THR10C OU VOX AC4 BLUE

Forum Vox
Forums
bluesy1968
tout est dans le titre,j'hesite entre ces 2 amplis pour mettre dans mon salon.et comme ici pas possible de les essayer je me fie au videos sur le net et aux avis de ceux qui les possede.donc si vous pouvez m'eclairer avant que je passe commande ce serai cool.pour mon style de musique c'est simple blues a 95% le reste c'est rock 50's et rockabilly.mon coeur penche vers l'ac4 blue qui est un tout lampe et un look tres vintage,le yamaha me parait bien mais comme j'ai mon pedal board que je peux trimballer dans le salon est ce une bonne idée? mais il a l'air sympa aussi en blues.niveau puissance pas de soucis je peux pousser le son et je me gene pas deja avec 22watts tout lampes.donc j'ai hate de lire vos avis et conseils !!!!!
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Oghkhood
Si le volume n'est pas un souci, et que tu n'as pas besoin des outils et effets du THR, alors y a pas photo, prends l'AC4, qui a un tres joli son pour le blues.

Tu avais pas un V5 avant ? c'est aussi un excellent petit ampli pour la maison
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
cluster
J'ai le thr10c pour les cas où je ne peux pas pousser le son.
J'ai essayé longuement l'AC4 blue en magasin. J'avais beaucoup aimé. Mais c'est bien sûr limité niveau voicing. Il faut pousser un peu pour que ça sonne. Et pas de reverb (à la maison ça embellit tout de suite le son).
Compte-tenu de tes besoins et si tu as un pedalboard et que tu peux pousser le son prend l'AC4.
D'autant plus que ça se garde un bon ampli lampe. Le Thr10c dans 2 ans ce sera dépassé.
Le seul truc qui me ferait hésiter à ta place c'est le hp10' et l'absence de boucle (pour une reverb notamment). Je resterais sur un ampli lampe mais je testerais d'autres trucs pour être sûr.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
bluesy1968
merci de vos avis effectivement je penche plus pour vox j'ai un bon pedalboard et une reverb je peux en acheter une pas de soucis.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!

En ce moment sur amplification et Vox...