Tonebone HB + Blackstar 40 = ...

Forum Blackstar
Forums
SyndiCash
Salut les guitaristes

Je compte me remettre à la guitare sérieusement et donc j'envisage l'achat d'un ampli (Blackstar 40 par exemple).

Etant donné que je joue du vieux métal hard-rock (original, hein ), je ne pense pas que la disto de l'ampli me sera suffisant, et donc, l'achat d'une pédale se fais sentir.

(PS: j'ai une épiphone LP monté en SH-1 et SH-4)

J'ai jeté mon dévolu sur la radial tonebone Hot British, et ma question est donc la suivante :

Vaut-il mieux que j'achète un tout lampe moins cher que le BS (dur, dur, dur) comme je n'utiliserais que le son clair, et ainsi pouvoir acheter la pédale ou bien me contenter de la distorsion présente sur le BS, étant donné que je ne pourrais pas me payer les deux (BS et pédale)

Merci de vos conseils
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
fabian5
La disto des Blackstars est très bonne même pour des trucs assez violents, alors du Hard Rock, no problemo, fonces!
SyndiCash
OK, mais en fait la question est, vaut-il mieux investir dans un ampli qui à un très bon son clair, et y ajouter ensuite une disto dessus, ou le Blackstar possède aussi un excellent son clair ?
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
kvatchrider
Il possède un bon son clair !
Par contre le rendu avec des pédales est souvent moyen.

Donc essaies-le, si tu aimes le son et que ca te convient prends-le.

Si tu te dis "c'est pas mal mais j'améliorerai avec des pédales" == ne le prends pas, essaye autre chose.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...