Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Toneking user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut, moi je vais m'acheter un Tone King Royalist 15w combo en 2015.

Je l'ai essayé et ça sonne comme un JTM45/Plexi.

Vraiment excellent comme produit.
ilikefender
Belle
J aurai besoin d un conseil. Je suis en train de revendre mon badger 30 déjà très bien mais pas le type de clean que je cherche. J'adore le son John mayer donc vous allez me dire two rock. Mais je suis tombé sur ces toneking et le clean du Sky King est type Blackface fenderien et il est magnifique.
Pour ceux qui ont eu la chance d'avoir du two rock et du toneking (heureux chanceux que je vais bientôt rejoindre) que pouvez vous me conseillez?
J'ai par ailleurs des pédales boutiques haut de gamme et je ne joue que du blues funk rock léger mais pas de hard rock.
Merci de vos conseils sur les toneking
Mark Twang
Salut,

Ayant un Badger 30 et un Tone King, je comprends ce que tu veux dire pour le clean. L'Imperial est un Blackface au top. Si tu veux un beau son blackface, il te faut un bon clone de blackface : aucun souci avec les Tone King, c'est exactement ce qu'ils sont.
ilikefender
OK et par rapport aux sons du two rock ?
Je vais perdre le crunch incroyable du badger mais je me dis quune bonne od au cul du two rock doit le faire aussi.
Tews
  • #350
  • Publié par
    Tews
    le 08 Nov 14, 20:26
ilikefender a écrit :
OK et par rapport aux sons du two rock ?
Je vais perdre le crunch incroyable du badger mais je me dis quune bonne od au cul du two rock doit le faire aussi.


rien ne vaut une bonne base clean avec des pédales (surtout pour jouer à bas volume)
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
ilikefender
bon je vais partir sur un two rock crystal 22 ou 40w en combo. je change de forum. Désolé aux toneking addict ..
On dirait qu'il y a du nouveau chez Tone King :

http://www.toneking.com/models(...)ombo/

Impérial avec HP Tone king 33 et atténuateur. Le Imperial MKII (Mark Knopfler 2, je suppose)

On dirait aussi que j'ai acheté mon impérial standard 5 mois trop tôt

Vous en avez entendu parler ? et le prix ?
MaxClean
Mark Twang
MK II signifie Mark II, donc un nouveau circuit. Je suppose que son expérimentation sur le Handwired lui a donné envie de retravailler le circuit sur la base des modules de gain par lampe.
Ok, merci Mark II ! Pour la précision.
Donc à nouveau un modèle de haute facture (dans tous les sens du terme).

Voilà une des 3 vidéos :
#t=85

Je suis en train de réfléchir à mettre l'atténuateur "Installable" à mon impérial Std.
http://www.humbuckermusic.com/(...).html

Est-ce que qqun l'a ajouté à son ampli ? C'est concluant ?

Merci
MaxClean
califev
Moi j'ai le "stand alone" et oui , c'est concluant ! Je joue dans mon grenier avec mon JTM45 à volume 8 et attenué à -15db , avec un son de fou !
Merci Califev pour ton info sur l'atténuateur !
Je vais garder mon impérial standard (qui est top)
et m'orienter vers la pose d'un atténuateur.
MaxClean
Tews
  • #360
  • Publié par
    Tews
    le 22 Nov 14, 22:32
JE TROUVE QUE CE mkII a l'air juste monstrueux
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »

En ce moment sur ampli et préampli guitare...