Toneking user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
room135
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :

Voilà un pédalboard qualitatif

La Notaklon à l'air, selon les commentaires des internautes, de bien sonner mais en plus d'être marrante à monter en kit ...

rhum66 a écrit :
Salut doc:
Je louche sur ta broadcast!!!
Belle pedale

Idem
Modifié le 26/04/2026 à 14:23
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Failli craquer aussi sur la broadcast, peut-être un jour, elle doit avoir un grain particulier.
J'ai eu la Black Country Customs "secret path, très bonne pédale, j'ai gardé le delay the différence engine, très bien pensées ces pédales.
Doc Loco
Sinon, j'ai essayé ma Toneking via un simple combo sans loop (un petit Supro 5W - dans l'entrée guitare donc) et à ma grande surprise ça sonne TRES bien . Je dis à ma grande surprise puisque les émulations HP fonctionnent dans cette configuration (EDIT: non, erreur de ma part!), et par ailleurs ça donne préampli (toneking)+préampli (Supro - minimaliste ceci dit), donc je m'attendais à un son très moyen mais non, ça sonne VRAIMENT bien. Encore un plus pour la polyvalence.
Modifié le 26/04/2026 à 17:39
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
room135
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Sinon, j'ai essayé ma Toneking via un simple combo sans loop (un petit Supro 5W - dans l'entrée guitare donc) et à ma grande surprise ça sonne TRES bien . Je dis à ma grande surprise puisque les émulations HP fonctionnent dans cette configuration, et par ailleurs ça donne préampli (toneking)+préampli (Supro - minimaliste ceci dit), donc je m'attendais à un son très moyen mais non, ça sonne VRAIMENT bien. Encore un plus pour la polyvalence.

Idem essayé dans le 2 Watts Greta Fender
et aussi dans le Pro Junior 15 Watts Fender, ça marche terriblement bien...

Par contre (je parle de l'impérial) dans cette configuration il me semblait que les IR n'étaient pas activés d'après le routing du mode d'emploi
Modifié le 26/04/2026 à 21:18
Doc Loco
room135 a écrit :
Par contre (je parle de l'impérial) dans cette configuration il me semblait que les IR n'était pas activés d'après le routing du mode d'emploi

Arf, oui, après vérification tu as raison, ça explique pourquoi ça sonne bien
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur ampli et préampli guitare...