Olii a écrit :
Je ferai des recherches dans ce cas. Mais pour moi jusqu'à aujourd'hui c'est une simu de puissance de 0W certes, mais simu. D'où la diff de son entre sortir du pré amp SEND et de l'ampli TO AMP IN.
A vérifier.
De ce que je comprends du manuel d'utilisation, c'est qu'avec les IR disponibles, il y a une simulation d'ampli de puissance, ce qui paraît logique (soit pour enregistrer en direct carte son ou sur une tranche de sono).
Mais quand les IR sont désactivés, est-ce que la simulation d'ampli de puissance l'est aussi... ?
pas très clair...
De ce que je comprends, c'est que lorsque les IR sont utilisés, le bouton de volume agit sur la simulation d'ampli de puissance...
Pour moi quand les IR sont inactives, il n'y a plus la simulation d'ampli de puissance. Mais ce n'est que mon interprétation et peut être que je me trompes... A vérifier
Il n'y a pas les IR sur la sortie ”to amp return”, ça c'est sûr.
Extrait du manuel d'utilisation
(...)
Technologie de réponse impulsionnelle (IR) intégrée
(...)
o IR OwnHammer incluses
? Simulation d'ampli de puissance avec compresseur HF et filtres passe-bas modifiables par logiciel (par canal)
SORTIES SYMÉTRIQUES : Sorties XLR permettant d’envoyer le son de votre préampli IMPERIAL directement vers
la console de mixage ou le baffle actif. Ces sorties intègrent votre réponse impulsionnelle (IR) et la simulation d’ampli de puissance.
La réponse impulsionnelle peut être désactivée.