Pour les interessés,si maxguitar me reprends pas l ampli je vendrai ma tete royalist tout juste arrivée fin de semaine derniere,garantie,toute neuve,mais achat sur un coup de tete pas raisonnable meme si c est une tuerie et l attenuateur intégré est hallucinant,jamais vu un truc pareil!
A voir en MP!
Pour les interessés,si maxguitar me reprends pas l ampli je vendrai ma tete royalist tout juste arrivée fin de semaine derniere,garantie,toute neuve,mais achat sur un coup de tete pas raisonnable meme si c est une tuerie et l attenuateur intégré est hallucinant,jamais vu un truc pareil!
A voir en MP!
Aie, je connais ça... qu'est-ce qu'on fait pas comme connerie
si je m'écoutais, j'aurai trois ou quatre ampli
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Grosse edition de mon message précédent, en fait c'est impossible que je me débarasse du Metro, il est trop miaou. J'attendrais d'avoir des ronds pour me prendre un second TK ou autre...
Question qui n'a rien à voir avec la choucroute par contre : je me suis pris une pédale / preamp Tech 21 Liverpool. C'est vraiment top pour un son radicalement différent, british 60's. Par contre c'est un preamp qui ne se marie pas bien du tout avec le TK placé tel quel en façade (EQ du preamp vs EQ de l'ampli, c'est bouillie assurée). Perso j'ai simplement mis les EQ du TK à zero et j'utilise ceux de la pedale, mais y'a ptet mieux à faire, je suis preneur si vous avez des tips la dessus.