Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Toneking user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
MrClean a écrit :
Arf....
Jpense pas que tu aimeras le coté hifi de TwoRock
Je reviens avec le ..... Singleman.... Mais je pense ( si tu peux l'essayer) que tu seras surpris... Et deuxième effet kisscool, il te restera un billet de 1000 dans la poche


Oui mais bon il faut trouver où l'essayer...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
MrClean a écrit :
C'est peut être pas LA référence.... Mais je l'ai acheté sans l'essayer
Sur de mon choix
Un combo dans le style 7ender/tworock.... Et je l'ai gardé

T'es d'ou exactement?


Belgique, Hainaut...pas loin de Lille, ou Valenciennes.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
MrClean a écrit :
Mer*e t'es trop loin
T'aurais pu essayer les'deux


T'es où?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
MrClean a écrit :
Près du Lux
Dans le 57,France


J'ai un pote qui vit au Lux...sait on jamais...peut être un jour (D'façon j'ai pas le billet de 1000 manquant )
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
manok
C est bien qu'on s'éloigne du discours stérile 'two rock sonne mieux que tone king ou vice versa, on parle d'instrument de musique là! Pas de moteur de bagnole, tout dépendra du style de musique et de jeux, de morceaux et de répertoire que l'on joue, point barre, le tone king vas donner un son très vintage pour jouer du revival soul, blues, voir country ou de la pop brit à la Johnny Marr comme tout ceux qui utilisent les fender d'époque, après le two rock est une plateforme clean parfaite qui fera tout avec des pedales, mais avec un pédalier qui vas coûter le prix de l'ampli, sinon c'est pas très fun et super Dark, oui c est vrai slow dancing In a Burning room on s'y croirait, après pour passer de Dylan a Petty à Bowie, Avec l imperial et son switch Je couvre tout en me branchant direct dedans, AlorS qu'avec le Tr j'avais un pédalier de trente kilos, et qu'on me dise pas que c'est un fender Like, qu il en vaut mieux un original ," big bullshit! Les fender reissue sont dès gadgets figurine très jolies avec marqué fender dessus, mais qui n'ont plus rien sinon l'aspect des vieux amplis! J'ai vibroverb 63 ri quand il tord à 5 on dirait ma grand mère qui Pète! Un original qui a fond avec ces 35!watt équivaut à l'impérial à 4, Je les connais, donc le two rock et tone king sont 2 monstres differents pour s'exprimer différemment.
LORD RIFF
manok a écrit :
C est bien qu'on s'éloigne du discours stérile 'two rock sonne mieux que tone king ou vice versa, on parle d'instrument de musique là! Pas de moteur de bagnole, tout dépendra du style de musique et de jeux, de morceaux et de répertoire que l'on joue, point barre, le tone king vas donner un son très vintage pour jouer du revival soul, blues, voir country ou de la pop brit à la Johnny Marr comme tout ceux qui utilisent les fender d'époque, après le two rock est une plateforme clean parfaite qui fera tout avec des pedales, mais avec un pédalier qui vas coûter le prix de l'ampli, sinon c'est pas très fun et super Dark, oui c est vrai slow dancing In a Burning room on s'y croirait, après pour passer de Dylan a Petty à Bowie, Avec l imperial et son switch Je couvre tout en me branchant direct dedans, AlorS qu'avec le Tr j'avais un pédalier de trente kilos, et qu'on me dise pas que c'est un fender Like, qu il en vaut mieux un original ," big bullshit! Les fender reissue sont dès gadgets figurine très jolies avec marqué fender dessus, mais qui n'ont plus rien sinon l'aspect des vieux amplis! J'ai vibroverb 63 ri quand il tord à 5 on dirait ma grand mère qui Pète! Un original qui a fond avec ces 35!watt équivaut à l'impérial à 4, Je les connais, donc le two rock et tone king sont 2 monstres differents pour s'exprimer différemment.


Ce que tu dis est très proche de mes impressions. Le Tr avec une bonne Od, cela dis, j'aimerai bien tester...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
manok
Après oui, le tone king est moins docile moins polyvalent , avec le two rock et des pedales on peut accompagner The voice passer d'ACDC À CELINE DION. LOL !
Avec le Tone King Forget it!!
olivier064
manok a écrit :
Après oui, le tone king est moins docile moins polyvalent , avec le two rock et des pedales on peut accompagner The voice passer d'ACDC À CELINE DION. LOL !
Avec le Tone King Forget it!!


Euh alors , juste pour mon expérience et sans chercher la confrontation à tout prix on est entre zicos zen hein, ceci étant dit :

Le Crystal, niveau plates-forme à pedales au sens où je l'entends et où " tout le monde devrait l'entendre "( cest une manière de dire ) type donc HIWATT Custom 50/100( que jai depuis 2011) c'est ZÉRO !!

Le SP22, cest correct et encore si on touche pas au hi gain ( et je vois pas quelle règle m'en empêcherait sachant que je joue , personnellement, du classique au speed metal)

Donc jusqu'au hard des 70' ça va mais après terminé et à 2000(au mieux ) et plus couramment 2550€ environ + 700 balles le seulement 1x12 ça fait chier. Sachant que j'ai payé mon custom 50 Hiwatt 2200€ combo donc ( 2x12) tout compris.

Et pour en venir au Tone king impérial, ben j'étais avec Tom Taylor quand je lui ai collé une P1 Cornish et une SS2 , les deux gains à fond et haut volume, ça sonnait la mort

Donc Si vous mettez en doute ( pourquoi pas) mon avis Tom Taylor le bien nommé vous dira ce qu'il en a été de ces pedales dans le tone king ( et je parle même pas des effets de modulation le delay Providence c'était une merveille la veille)

My 0.02
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
manok
Chuis d'accord avec toi, je me suis emballé pour dire que c'est beaucoup plus typé
Comparer un TR AVEC UN TK c'est un peu comparer une Taylor une Taylor 8 ou 900 avec une vielle Mart D 28. Du moins c'est ma sensation personnelle .
Mais encore une fois two rock c'est crème.
Mais je préfère entendre Gary Clark Jr faire une solo dans vibroking bien crade qui prends limite super mal les pedales )
Qu'un solo bien propre à la Mat Sco dans son TR à je sais pas combien de mille boules
Qui pour moi est froid comme une jolie Ptite suédoise ( que j adore ceci dit)
Donc tt est vraiment question d entendre le son qu'on a dans la tête avec lequel on a envie de s'exprimer, puis ho! Depuis que j ai vendu mon TR je vais pas sur le forum TR pour dire que mon imperial est classe )
Et les susceptibles du clavier" à ne pas prendre au premier degré
Tews
  • #598
  • Publié par
    Tews
    le 28 Feb 16, 13:55
manok a écrit :
Qui pour moi est froid comme une jolie Ptite suédoise ( que j adore ceci dit


L'ampli ou la petite suédoise ?


Two rock c'est l'ampli à strat en touche palissandre; ils sont fait pour aller avec les micros mous des vieilles strats.
Tone King, c'est chouette dans l'ensemble mais pas révolutionnaire, je trouve ça moins novateur que Two Rock, mais la qualité est au rendez vous avec Marc Bartel. (attention toutefois à PBG)

Pour moi, après avoir testé les deux en détails, ce sera ni l'un ni l'autre.
Mais si je jouais sur strat touche palissandre, ce serait TR
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #599
  • Publié par
    Tews
    le 28 Feb 16, 14:04
olivier064 a écrit :

Le Crystal, niveau plates-forme à pedales au sens où je l'entends et où " tout le monde devrait l'entendre "( cest une manière de dire ) type donc HIWATT Custom 50/100( que jai depuis 2011) c'est ZÉRO !!

My 0.02


Nos avis divergent largement sur le sujet. Certes c'est un peu typé, ce n'est pas une plateforme "stérile" comme le Hiwatt ou le pearl
ceci dit je reconnais que c'est un clean typé mais reste une excellente plateforme à pédales.

En rentrant une quad arrow suivi d'un final booster dans un TR, t'as l'impression d'une tête Hi Gain qui jute à souhait, c'est vraiment bluffant.
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
manok
line 6 c'est novateur
ho les mecs vous vous ennuyez sur le forum TWO ROCK?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...