!!!!!! tout savoir sur le peavey xxl !!!!!!!

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
dittohead a écrit :
Un transo sonne même à bas volume alors je vois pas trop l'intéret du réducteur de puissance. Mais il y une idée recue que je toruve bizarre: celle selan laquelle on ne peut pas jouer en appart avec un ampli à lampes. Peut être que le XXX est atypique sur ce point là mais même avec le master près de 0 et avec un son qui est donc assez faible , les sonorités sont très sympa. Si c'est vraiment jouer en sourdine l'objectif, un pod au casque et hop...


J'suis d'accord, c'est pour ça que j'ai dit et dieu créa le master volume. C'est pas comme sur les anciens marshall ou il fallait pousser le volume pour avoir le son, tu peux très bien avoir un bon son à bas volume avec les amplis à lampes équipés de master. Tiens sur le forum de Peavey, y a un mec qui a un XXX avec deux baffles 4x12 et il arrive à avoir le son même à minuit. En plus, comment tu feras si tu veux jouer un jour dans un groupe ? Moi je serais toi je prendrais un combo à lampes. Parce que les transistors et la modulation ... BOF BOF BOF
\m/
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • #16
  • Publié par
    viouu
    le 24 Juil 2004, 13:09
je l ai tester cette ampli je te le deconseil ...

Garde ton pod et achete une enceinte amplifier ( c est moins chere) et super en appart..

Viouu
hey !!!!
dittohead
Oué , un retour amplifié par exemple ou tu te construits un ampli spécial pod à la facon de billou (cf le topic en post it).

Sinon je suis 100% d'accord avec Ayerown
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
edenvice
moi je suis en appart et je joue avec un carvin (preamp quad X-amp et ampli puissance T100 a lampes). en le passant en 50 watt j'arrive à avoir un trés bon son à bas volume (c sur j'aime bien quand j'ai le master a 8 mais bon ...).

Même a 5 haures du mat' les voisins ne disent jamais rien donc ils doivent pas entendre

En ce moment sur amplification et Peavey...