Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tout sur l'Ampli laney vc15 110

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jaymzzzz
maxime_63 a écrit :


fais pas la tête max, tu auras le droit à un sample et une photo
Jaymzzzz
le colis est arrivé chez moi vers 12h15, mais est reparti aussitôt.
N'étant pas là, j'avais laisser comme consignes à ma maman préférée de ne pas accepter le colis si il était abîmé. Et il l'était bien...
Le pire, c'est que le mec ne voulait pas repartir avec...mon père est arrivé à ce moment là et il en a pris pour son grade.
j'ai appelé UPS pour demander la suite de cet épisode.
Ils m'ont demandé si je voulais ouvri un dossier de plainte contre le livreur

J'ai dis, "nan nan".
Du coup il me le renvoie lundi, je serais là, je pourrais regarder le colis.
Et si il y a un problème genre l'ampli ne fonctionne pas, je les rappelle pour ouvrir un dossier et une expertise sera faite.

ça rigole pas...donc à lundi pour plus de news.
j'en profiterais pas ce week end
  • #79
  • Publié par
    lyk
    le 11 Jan 09, 20:17
salut
c'est ampli m'intéresse également, j'ai vu qu'apparement il y a deux versions dispo suivant les sites, une avec un hp jensen et l'autre c'est un jensen custom, connaissez-vous la différence de son qu'il peut y avoir entre c'est deux modèles ?
merci d'avance
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #80
  • Publié par
    flp
    le 11 Jan 09, 20:28
Je pense que c'est le même, c'est juste la désignation suivant le site qui change.
  • #81
  • Publié par
    lyk
    le 11 Jan 09, 21:07
ok, merci pour ta réponse rapide
apparement il y aurait le modèle original et une nouvelle version 2008 avec des aérations placées différement à côté de la poignée ainsi que le hp jensen "custom"
arnissart
J'ai contacté dv247 afin de savoir si le délai à attendre pour l'ampli serait encore long.
Vu que nombreux sont ceux sur ce post ayant commandé l'ampli en même temps que moi (fin décembre), je vous tiens au jus dès que j'ai des nouvelles.
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr
Je leur ai envoyé un mail début de la semaine passée, et je n'ai jamais eu de réponse.
arnissart
Ben je vais croiser les doigts pour avoir un peu plus de chance que toi alors (et puis, si un de nos camarades dans le même cas que nous a des nouvelles, qu'il n'hésite pas à nous en faire profiter).
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr
Jaymzzzz
bon j'ai reçu le mien venant de chez dolphin music
il se réchauffe là
Par contre, et j'epère que vous n'aurez pas la même surprise, il est vendu avec une prise 110V, prise anglaise.
J'ai vérifié à l'arrière de l'ampli, il est bien écrit 230V.
Vous avez un câble de secours?
arnissart
Jaymzzzz a écrit :
bon j'ai reçu le mien venant de chez dolphin music
il se réchauffe là
Par contre, et j'epère que vous n'aurez pas la même surprise, il est vendu avec une prise 110V, prise anglaise.
J'ai vérifié à l'arrière de l'ampli, il est bien écrit 230V.
Vous avez un câble de secours?


Et juste pour info (vu que je suis nul en électricité et tout et tout), cela veut dire qu'il faut ajouter une prise particulière ?? Et si oui, quel type de prise ??
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr
Jaymzzzz
arnissart a écrit :
Jaymzzzz a écrit :
bon j'ai reçu le mien venant de chez dolphin music
il se réchauffe là
Par contre, et j'epère que vous n'aurez pas la même surprise, il est vendu avec une prise 110V, prise anglaise.
J'ai vérifié à l'arrière de l'ampli, il est bien écrit 230V.
Vous avez un câble de secours?


Et juste pour info (vu que je suis nul en électricité et tout et tout), cela veut dire qu'il faut ajouter une prise particulière ?? Et si oui, quel type de prise ??


les prises d'ampli sont les même que les prises d'ordinateurs.
Moi j'ai récupéré celui de mon premier Laney, pour mettre sur le vc15
J'ai reçu une réponse de dv247 pour à propos du délais, pour me dire .... qu'il ne savent pas me donner un délais.

"Please understand our suppliers will be very busy because they have just re-opened, we are trying to obtain information as quickly as possible so we can forward this on to you.

We appreciate your patience in the matter."
ratz
  • #90
  • Publié par
    ratz
    le 12 Jan 09, 14:20
moi dolphinmusic n'a pas repondu à mes 3 derniers mails... et la carte est debitée...

espoir : reappro prévue vers le 16/1 chez eux selon le site...

ca leur trouerait le c... de répondre !!!!!!!! au moins par politesse

je sens que je vais les appeller dans pas longtemps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...