Tout sur les Amplis Peavey

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loucky
ben nan,100W transi ca fait largement assez de boucan ^^ fin pour le moment... sinon repiquage oui je suppose, jamais été confronté au problème...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Toxyx
  • #31
  • Publié par
    Toxyx
    le 01 Sep 05, 20:31
UP, on vous attend pour les samples!
loucky
a plus !
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
getbestfuckrest
Perso je savais pas trop quoi m'acheter comme ampli. Un pote me dit de prendre un bandit car rapport qualité prix c'est une bombe et qu'il sonne. Bref arrivé a pigalle après essai j'étais moyennement enthousiaste car jviens de me rendre compte que les réglages fait étaient pas terrible. Car les sample que je viens d'entendre me satisfont plutot. Merci c'est cool
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
moumou
oé un bandit si tu sais bien le réglé ca peut tres bien sonné !
moi ça m'a pris 2ans qd meme a avoir un gros son de tueur qui me convient !
Alexxxx
Moi ça m'as pris 2 jour :mdr: equalo en V , t dynamics à fond , le potard d'à coté a un peu plus que le milieu pour la brillance
moumou
et oui mais tu vas voir comme ça va te gonfler a la longue un sons a fond d'aigu et de grave !

moi c'est pre gain a 8/10, low a 8, middle a 6 et high a 4 ou 5 selon l'humeur; la reverb a 6 la présence a 7 et le t dynamics a 75 % (commutateur sur loud et disto modern)

et la ta un son présent qui s'affole pas dans tout les sens des que tu fé un solo !
enfin c'est comme ça que je le voi !
getbestfuckrest
oué oué du calme les mecs moi je pense prendre par la suite un multi effet pouravoir un son que j'aime et a moi NA.
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
RoCKThECoCknEy
Aaargh!!!
Je suis trop pressé d'avoir le mien...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
moumou
getbestfuckrest a écrit :
oué oué du calme les mecs moi je pense prendre par la suite un multi effet pouravoir un son que j'aime et a moi NA.

j'en vends un de multi effet t'en veu pas ??
et puis tu sais ta pas besoin de multi effet pour avoir un son a toi...
(pour le multi matte ma signature)
Alexxxx
Tentative desespéré de vente
moumou
ouais c"est clair ça fait un moi que je le vds ya degun qu'en veut j'en peu plus !
d"ici qq jour je v aller faire un tour dans les shops de marseille pour voir pour un échange sinon derniere solution ebay (mais j'ai pas envie !)
versusqc
si tu le met sur ebay passe moi le lien et je biderais 5$ juste pour toi
Nahh mais si j'avais l'argent et que je L,economiserais pas pour m,acheter un bandit 112
moumou
je vds un multi pas un bandi 112 ignare !
et te moque plus jamais de cet ampli qui sera un mite dans pas longtemps !
versusqc
mal ecrit la derniere phrase..je disais que si j,economisais pas pour m'acheter un bandit 1ere generation j'acheterais ton multi effet
Alexxxx
Il est pas cher en plus ! je l'ai eu à 200 € ... mais la moyenne d'occaz est plus à 250 quand meme ....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...