Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TOUT SUR LES HP GUITARE 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
c'est l'invasion des ( topics ) morts vivants, tous ces déterrages
FORD PREFECT
Salut !

J'ai rendu à César ce qui appartient à César, j'ai inséré les liens des topics, ceux que j'ai déterré, pollué avec mon auto promo mais il y avait tellement de belles choses perdus dans les profondeurs de G.com, c'était gâché !

J'ai fait un peu de pub, OK, je voulais juste valoriser mon effort parce que c'est du boulot tout ça mais pas n'importe comment ! Je suis allé chercher les topics les plus intéressants perdus dans les profondeurs, ceux qui traitent des mêmes sujets, les plus complets, ceux qui développent davantage que moi ou ceux qui étaient incomplets, ce n'était pas qu'une action dans un sens, il y avait une volonté de déterrages utiles mais à trop déterrer, je vous ai enseveli ou plutôt, je me suis enseveli moi-même...

Je n'ai pollué des topics au hasard mais bref, j'ai réparé mon excès de zèle et c'est encore plus beau parce que ça ouvre mon topic et c'est maintenant aussi un guide de G.com !

Pardon encore pour la gêne occasionnée... Copains ?
LT_be-guitar
Bah c'est vrai que tu as un tantinet envahi mais, au regard du boulot effectué, moi qui ne suis pas juge je trouve nonobstant que c'est vraiment peu cher payé de notre côté
FORD PREFECT
Vraiment peu cher payé de votre côté ? Tu es dur avec moi !

J'ai remboursé ma dette en insérant tous les liens des topics pollués dans le mien, non ?

Tout a déjà repris sa place sur le forum et si vous preniez le temps de lire mon topic, vous auriez peut-être une belle contrepartie avec plein de bonnes infos !

Je vous présente mes excuses une nouvelle fois !
djudjubanton
Euh, c'était au contraire un message plein de reconnaissance de la part de LT_be... Enfin...si j'ai bien compris...
LT_be-guitar
Absolument.

Merci djudju'.


Jim' : nous, lecteurs, on n'a eu que l'infime désagrément d'une ligne ci-ou-là sur des topics; toi en revanche tu t'es coltiné un nombre incalculable de documents pour arriver à ton résultat.

Du reste, je te félicitais déjà hier sur ton topic intergalactique : il n'y a pas lieu que je change à 100% d'avis du jour au lendemain
FORD PREFECT
AAaaaah, OK, pardon, je n'avais pas compris, désolé ! C'est moi, je ne sais pas lire !
djouby
si je poste une photo de HP sans aucune marque apparente...
suivant le look etc il y aurait t'il des chance de reconnaitre la marque ?
le modèle ? oui ok bon j'abuse là !!!
ChopSauce
FORD PREFECT a écrit :

J'ai rendu à César ce qui appartient à César, j'ai inséré les liens des topics, ceux que j'ai déterré, pollué avec mon auto promo mais il y avait tellement de belles choses perdus dans les profondeurs de G.com, c'était gâché !


Si tu ne veux pas que ça se perde, mets le lien dans ta signature...
Mikka Grytviken
Ecoute l'ami, on a compris que tu avais fait un super méga topic génialisssime.

Personnellement je le trouve illisible, surchargé et donc inutile mais ça c'est juste mon avis personnel.

La modération t'a déjà rappelé à l'ordre il me semble.

Tu es sans aucun doute un mec sympa mais t'es un peu lourd.

Sur un forum il y a des règles mais aussi un comportement qui s'applique naturellement sans avoir besoin de tout détailler car il s'intègre naturellement dans un concept qui s'appelle le respect.

Arrête de polluer tous les topics pour faire de la pub pour le tien.

On part du principe que chacun est suffisamment malin pour découvrir les nouveaux topics et sujets abordés en fonction de ses besoins.

Alors stp cesse de polluer ici ou ailleurs.

Merci.



djouby a écrit :
si je poste une photo de HP sans aucune marque apparente...
suivant le look etc il y aurait t'il des chance de reconnaitre la marque ?
le modèle ? oui ok bon j'abuse là !!!


Tu peux toujours essayer, qui sait !?

Inviktus
Mikka Grytviken a écrit :

un concept qui s'appelle le respect.



Quand on vend des magasines publicitaire 20 voir 40 balles.....crois moi le respect on lui pisse dessus.....
djouby
Dans le respect je vais déposer quelques photos...

Vu la provenance de l'ampli, cela pourrait commencer par un T ..."pourrait"
Il est en 16 ohms
4.9 kg













El Phaco
Je sais pas ce que c'est, mais l'aimant est maousse comme celui d'un evm ou pas loin.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
ChopSauce
C'est un 12" ?

T comme terrifiant peut-être ...

... tu es sûr que ce n'est pas un HP pour ampli basse ?
(quoiqu'en 16 Ohms ce ne serait pas si courant)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...