Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TOUT SUR LES HP GUITARE 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Non, parce que mon Cream est en 16 et mon EV en 8. Mais maintenant que j'ai deux Cream dans le 2x12, je vais essayer de brancher les deux cabs au cul de ma Power Station.

Ceci-dit, je suis un peu revenu du mix de HPs dans un cab, parce qu'à mon niveau je ne peux en repiquer qu'un en concert alors que j'égalise mon ampli en fonction du son global qui sort du cab.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
gromousse
Ah oui, c’est sûr. Moi j’ai rarement eu besoin de me repiquer et quand je l’ai fait j’ai pu prendre les deux. Je pense que sinon devait faire des concerts réguliers j’investirais dans un torpedo.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
TheSoulsRemain
gromousse a écrit :
Je pense que sinon devait faire des concerts réguliers j’investirais dans un torpedo.


Pas une mauvaise idée.

Sinon maitriser ta prise de son et ton son dans le groupe dans lequel tu joues, ça coute moins chère qu'un torpedo live et ça donnera souvent de meilleur résultat.
gromousse
Je suis tout prêt à te croire @TheSoulRemains… mais je n’y connais rien… remarque, je n’y connais rien non plus en torpedo
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
TheSoulsRemain
gromousse a écrit :
Je suis tout prêt à te croire @TheSoulRemains… mais je n’y connais rien… remarque, je n’y connais rien non plus en torpedo


Demande à lao tseu ( par exemple) ou d'autres si c'est de la rocket science
gromousse
J’ai rien compris mais bon il y a fort à parier que je la joue à l’arrache pour me faire repiquer, je suis loin d’être un pro alors pour les pauvres fois où je me fais repiquer pour le moment, je laisse les mecs qui s’y connaissent faire.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
oldamp
T'1 ! j'ai reçu mes V30 surplus de 2007 de chez TubeTown, et ce sont bien des made in UK, mais l'un d'eux a reçu un pet et la bobine frotte... J'espère qu'ils vont me le changer !



NUFAN
ouais 1 HP abimé sur 48 ça va...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
oldamp
Ouais papy fait du métal
oldamp
J'espère survivre a 3 x 27 !
Me manque plus que 27/3....

Sinon j'ai fait le mel hier soir et je reçois déjà le suivi GLS du nouveau V30 ! TT est très efficace !

Il en restait 4 hier mais apparemment la promo à 49€ le V30 UK est terminée !
djudjubanton
C’était pas 89 plutôt?
49 c’est un sacré bon prix, dommage que je ne les aime pas ces V30.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...