TOUT SUR LES HP GUITARE 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Oui, le Kraken c'est un Marshall (plutôt Super Lead que JCM) et un 5150.
Le 75 creamback a moins de mediums et plus d'aigus que le 65. Sachant que le Kraken n'est pas avare en aigus (j'ai le préamp à lampes, pas la tête) je partirai plutôt sur le 65 mais je ne joue pas en drop C et je n'ai pas forcément les mêmes goûts que toi.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
V30 + TS ça vous va à vous ?
J’ai l’impression d’avoir du mal, que c’est caricatural. Je dis ça car je viens de le lire sur le sujet Kelt.
Doug_Watson
Je me suis pris deux WGS AmEx en promo, cône Kurt Mueller 55Hz, pour voir ce que ça donne ! Bon, à plus de 5 kg pièce ça va pas faire un 2x12 léger...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Mikka Grytviken a écrit :
Ils font ce genre de HP chez Ware House, pas vu dans leur catalogue ?

https://www.tubetown.net/ttsto(...).html
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doug_Watson
Non, Amperian est une "sous-marque" de WGS !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Mikka Grytviken
Noté, merci.

Edit : Je viens de faire un tour sur leur site. En fait c'est un OEM pour quelques marques boutiques comme Milkman, Germino et Red Plate ...

Le choix n'est pas énorme mais il y a du du british, de l'US et de l'alnico avec des puissances admissibles assez élevée et gros rendement. Ce a l'air intéressent.

Curieux de lire ton retour du coup !

gros_chacal
bon petit update de mon projet de 112 pour mon clone de trainwreck express à venir, car il devient un projet de 212 puisque j'ai pu récupérer un cab tt qui ne se refuse pas: 18mm de bouleau, montage diagonale, légèrement slant et multiples branchements possible.

donc je cherche à sniper sur ces prochains mois un top greenback-like de 50-60W, qui ira compléter un WGS veteran 30 que j'ai par ailleur et qui sera son compagnon de cab

dans l'esprit c'est une compression vintage avec une bonne dose de mids, je suis tout ouï!
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Et c'est ainsi, après avoir récupéré un cab de qualité que le Gros Chacal, se terre à l'affut d'un Green Back like.
Il ne peut se contenter d'un classique G12M, qui clairement manque de matière pour un animal vorace comme le Gros Chacal.
C'est ainsi qu'il devra observer son environnement pour tenter de courser un haut-parleur d'une corpulence conséquente.
Accompagner son met, le Vétéran 30, sans doute une vieille carne patentée, par un ET65 serait une opportunité certaine pour son gout crémeux et texturé dans le médium. Cette association fait merveille chez bon nombre de carnassiers connus ici.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
G12H ça va bien avec un V30 aussi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
gros_chacal
vous êtes chou, merci
et droles (rivera)
je vais regarder ça

@nufan, G12H déjà joué, trop propre/moderne/chirurgical pour mon style
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
PS: à déguster avec une confiture de framboises!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...