scrat a écrit :
Bienvenue au club Zeblouse
Connaissant gma et son (ex) ampli, c'est un bon achat que tu as fait là
...et les soldano avec des gibson...crois moi ça le fait carrément
@gma : si tu veux je te filerai une lampe marquée Soldano histoire que tu puisses encore faire parti du club
...traitre va
Merci Scrat, Je mesure ma chance.
Ma vraie surprise, c'est que je savais vouloir du son Soldano et je pensais faire une sorte d'entrée dans la maison avec un "ptit" Soldano. Il se trouve en fait que manisfestement ce "petit" a tout d'un grand. Il va se passer du temps avant d'envisager autre chose
Comme dit gma dans sa première page, il a un son, le son mais 1000 possibilités
ps: la sg est rentrée ce soir mais trop tard pour en profiter à plein.Vivement demain
gma a écrit :
haaa zeblouze ça me fait bien plaisir ce que tu dis là...Et tu vois, je t'avais pas
menti sur la marchandise. J'stime que je l'ai aps bradé, mais que ça en vallait la peine...Et effectivement rien que le réglage de presence, on peut y passer des heures à doser tout ça.
Un ampli de 10 ans joué et rejoué, et il est nickel.
de toute façon de la manière dont tu en parles, j'avais pas de doûtes.
Je t'assure que je suis ravi et bien conscient de ce que j'ai dans les mains. la meilleure preuve c'est que je ne le compare pas à mon AC 30 qui a toujours été ma référence. L'atomic vient de ganger une place à part entière.
Ce que j'adore avec ces amplis typés c'est qu'ils emmènent ton jeu vers des sentiers nouveaux. Quand un ampli fiat ça, c'est le panard
The more you play, the better you get.