Traynor YGM-3

Forum Traynor
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
caprice
apparement ce modèle est assez rare sur le forum...
ghauss van dorp
ouais tres possible aussi marsland dans mon pax ( fabriquer par garnet a winnipeg) c est sa que j ai comme h.p. mais yorkville font des cambridge et yen a eu dans certain traynor j ai vu un site dedier au vieu ampli canadien si jle retrouve jte l envoi tres pratique pour identifier des piece ou model d ampli rare le type ma confirmer par le no de csa( aprobation canadien sur la securiter des produit electrique)que mon pax etait bel et bien fabriquer par garnet et ya meme des facon pour modifier certain ampli etc...
ghauss van dorp
au fait peut etre sa peut aider les aimants sur le h.p. est il carré ou rond moi dans mon pax j ai 2 x 8 pouce et les aimants sont carré
diningdead
J'ai un traynor YBA I mark II des 70's. Et ça sonne vraiment d'enfer et oui c'est complètement sous coté...
En ce moment, j'attends un YGL III...
caprice
tu ne seras pas deçu

plus beaucoup le temps de jouer sur le mien depuis 1 an et demi mais je comptais justement le faire réviser pour m'y remettre...

tiens nous au courant
diningdead
voici mes vieux iba I mark II et ygl III



[/url]

caprice
rohhh, mon YGM3 est chez le tech, j'ai hate de le retrouver.
Superbes tes tetes, j'imagine ce que cela doit donner...
L'YGL 3 c'est un clone de deluxe reverb ?

tiens, je vais appeler le tech pour savoir où il en est
caprice
bon devis du tech pour remise en forme du Traynor, 200 euros...
caprice
ça y est , la maintenance est faite. et ben, ça lui a fait un sacré bien, qu'est-ce que ça sonne cette petite bebete !
diningdead
...faudrait que je retube les miens, mais bon... pffff....
caprice
maintenant va falloir que je trouve un YBA-1 ou 2 pour tester ça
diningdead
Mes deux têtes Traynor sont en grande révision (lampes, condos, etc.). J'vais essayer de faire des samples quand ce sera terminer !
caprice
j'espere que ça te fera moins cher que pour moi
c'est vrai qu'il faudrait peut-être qu'on se colle aux samples une peu...
diningdead
j'ai jamais fait ça, mais on a un protools digi002 au local, donc ça devrait être possible
diningdead
J'ai déjà reçu le YGL 3A en retour, c'est magnifique !!! C'est une copie de fender twin, à quelques détails près (2 condos, etc...)

Le son est plutôt énorme, l'équalisation presque inutile, mais il faut un peu poussé le volume pour avoir des basses !
L'ampli commence à cruncher en toute fin de course, c'est vraiment très clean, même avec une Les Paul custom et des micros Humbuckers à fort niveau de sortie.

J'adore cette tête !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Traynor...