Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Triaxis+2:90 ou Ubershall ?

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
mm pas vrai, pour avoir teste avec un EMG81 en cheavalet sur un baffle uberkab, ben le son clair etait tres bon.
worm
  • #16
  • Publié par
    worm
    le 31 Aug 08, 15:47
mesa pas fiable ? mal conçu ?



et c'est toujours les mêmes.........
worm
  • #18
  • Publié par
    worm
    le 01 Sep 08, 09:38


moi je suis addict des bons amplis

par contre entre un rack et une tête, j'opterai pour la tête
plama73
worm a écrit :


moi je suis addict des bons amplis

par contre entre un rack et une tête, j'opterai pour la tête


Il faut dire que mis à part une xxx de jcm2000 remplaçant un combo xxxxxxxx de valvestate, je n'ai connu que les racks (mp1,mp2) .
plama73
Par contre une question me taraude. Si j'opte pour le triaxis, celui ci étant neuf (15h d'utilisation et merci de ne pas me demander pourquoi ) et à un prix avantageux (par rapport au neuf ) mais ayant bien 8/9 ans, faudra il changer des condos et des résistances si ces dernières ont dérivées ? Cela alterera t'il le son si je mets des équivalences ? Cela pourrait être un critère de choix. Merci.
plama73
Mais sans vouloir te prendre le chou, quel est le problème des pcb du triax, mis à part qu'il a 6 morceaux
En général, combien de temps peuvent tenir de bons condos avant de dériver (en non utilisation) ? Parce que si cela dérive à long terme, bonjour l'angoisse et mes adieux à certaines résistances... mais je ne t'apprends rien . Et c'est toujours pareil sans schéma limpide. Reste le multimètre et la station
manulonch
Le problème ? Tu l'as dis, il faut 1m² de pcb en plusieurs couches pour faire ce que d'autres font sur la surface d'un timbre poste...
Ils utilisent une technoligie totalement obsolète et hyper compliquée pour faire un truc super simple.
Plus tu compliques les choses et plus tu risques des pannes et plus c'est compliqué à réparer...
Simple.
D'autant plus que les PCB Mesa ne sont pas les plus solides du monde et que les pistes ont tendance à se decoller rapidement.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...