Trouver de bonne raison ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
scritch1
sinon j'ai cru, par déduction comprendre que tu voulais te payer un marshall mg100dfx ?
si je ne me trompe pas, alors il va te couter dans les 500 euros quelque chose comme ca, c'est la que la subtilité arrive : payes toi un ampli a lampes d'occase plus petit, comme un peavey classic 30 par exemple, tu dis a ta mere que c'est un 30w, mais tu as un volume pour jouer groupe
ou plus gros si tu peux, genre un 40w marshall ou fender pour pas avoir de doute quand a la puissance pour jouer en groupe et pas avoir a le pousser trop, mais c'est un peu plus cher en occase, toujours

caca
molthes
  • Special Ultra utilisateur
moi ma mère elle en as déja marre avec mon pti 15watt quand je sui en disto? alors je suis pas près de m'acheter un plus puissant
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
Explique lui que c'est pour la qualité du son et non pour la puissance que tu veux un 100 W.
Ca suffit et c'est clair.
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
Si elle te casse vraiment les coui****, tu lui dit que t'as l'intention d'acheter un 4x12 ... je peut te dire qu'après elle va te supplier de prendre ton "petit" 100W
Cypher6
moi j'ai mis mon 100W a lampe dans ma chambre , 18sec Chronos , apres il est redescendu et la je joue sur un valvestate 80W et ma mere geule pas trop
Mais bon dit a ta mere que c ta passion , que pendant que tu joue tu va pas fumer des joints
[ESP f'king noise club]
edonis60
bah moi j'ai un marshall 50 watts jcm 2000 dans ma piole mais je le joue que quand je fais une session sinon je joue sur un pod premiere version et un gnx4 avec un casque comme ca je ne fais chier personne

pour ton "soucis parental" c'est clair que c'est un investissement et que tu n'en changeras pas tous les jours ca c'est un argument de poids et si tu negocies comme moi à l'epoque je lui avais dis "c'est une passion et on a qu'une vie donc autant se faire plaisir" ca n'avait pas trop mal marcher
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
reedsmith
En fait, as tu vraiment besoin de 100W ?

Prends plutot un petit 20 ou 30W a lampes d'occase (bon d'accord c'est le mm prix ) ça dépotera autant et ta mere y verra que du feu !
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
m@th
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    m@th
    le
Disons que 100w pour moi c'est l'idéal, a ce qui parrait plus ya de watt et plus le son est mieux (et l'ampli est plus cher ), et c'est vrai c'est pas une necessité mais déja, pour moi posséder du marshall c'est ouha, c'est surtout (beaucoup) pour ma satisfaction personnelle, pour moi marshall ca représente la puissance c'est vachemment profond , mais c'est vraimment quelque chose que je veux quoi
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Un conseil Blanka-Math, si Marshall c'est ta référence, traine pas trop sur ce forum, tu risques d'en voir des pas belles pour toi.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
m@th
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    m@th
    le
Heu je vais etre Hors-Sujet, mais pourquoi ? Par qui ?Marshall c'est pas bien ? (mille questions m'envahissent )
*m@th poete a ses heure perdues
Nancy boy
m@th a écrit :
Disons que 100w pour moi c'est l'idéal, a ce qui parrait plus ya de watt et plus le son est mieux (et l'ampli est plus cher ), et c'est vrai c'est pas une necessité mais déja, pour moi posséder du marshall c'est ouha, c'est surtout (beaucoup) pour ma satisfaction personnelle, pour moi marshall ca représente la puissance c'est vachemment profond , mais c'est vraimment quelque chose que je veux quoi

oui mais la on te propose moins de watt mais a lampe donc plus de dynamique se qui veut dire que pour ton oreille sa sonnera ossi fort que ton 1OOwatts a transistor, en plus ta mere n'y verra que du feu et toi tu aura autant de puissance.
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn

En ce moment sur amplification...