-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Après 25'000 vidéos sur le net (je déconne, mais j'ai du les regarder presque 25'000 fois en tout...) et après avoir pesé le pour et le contre environ une centaine de fois, je vais me diriger sur un studio pro plus 22, tête +cab...
Je voulais juste tous vous remercier pour vos conseils et m'avoir aidé pour ce choix; j'espère que j'en serais plus qu'heureux!!!!
Je mettrais des photos dès qu'il sera là! (faut que j'attende la prochaine paye pour avoir le total, ça va être long maintenant!!!)
Merci encore à tous!
Phil
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
philou96 a écrit :
Après 25'000 vidéos sur le net (je déconne, mais j'ai du les regarder presque 25'000 fois en tout...) et après avoir pesé le pour et le contre environ une centaine de fois, je vais me diriger sur un studio pro plus 22, tête +cab...
Je voulais juste tous vous remercier pour vos conseils et m'avoir aidé pour ce choix; j'espère que j'en serais plus qu'heureux!!!!
Je mettrais des photos dès qu'il sera là! (faut que j'attende la prochaine paye pour avoir le total, ça va être long maintenant!!!)
Merci encore à tous!
Phil

J'ai vu ton ampli ce matin, très joli comme finition.
perso j'ai craqué pour le Crystal 22
M'a collé la plus grosse baffe depuis le sp22 !
Damn it feels good ...
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
klawn
  • Custom Méga utilisateur
Tu l'as acheté ?
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
klawn a écrit :
Tu l'as acheté ?

ouaip.

Je m'étais raisonné et puis j'y suis allé hier avec un pote, j'ai testé... testé.... testé, aussi testé la vertex Axis... bref sur le cul. Je prends pas de décision à chaud.

On sort, on va bouffer et prendre des binouzes. ça cogite sec...
toute la soirée, à tel point que mon pote pouvait lire sur ma gueule le dilemne.
Finalement je rentre chez moi, je dors dessus (comme disent les ricains), pas sur la tête hein, sur l'idée
ce matin, je me branche dans le SP et là je joue 30 min, cool, je pose la SVL et je prends le tel...Allo GR... j'arrive....
je me repointe chez GR, je test, je test, .....

Beh ouais clairement je repars avec, pas photos

Simple et clean, son grandiose, Reverb qui fait mal, les notes aux doigts font la différence.
Mes oreilles adorent le 6v6, je suis un joueur à la maison donc 22 large suffisant, et le son de la 22 avec le gain poussé, putain , Monstrueux

C'est plus de profondeur à chaque note, définition de chaque corde dans l'ensemble sur un accord, la richesse harmonique, la reverb....bref, clairement je KIFF

Et pour ce qui est du niveau esthétique, je relance pas le débat stérile.
Le feel des boutons est chouette, très chouette par rapport à mes potards basiques sur la SP.
Le grillcloth est classieux, la barre alu, non c'est net, moi j'aime bcp mais c'est subjectif et on a eu l'avis de chacun. je conseille de la voir en vrai car les photos c'est toujours trompeur.
Après tout le monde ne peut pas aimer, c'est la vie, il en faut pour tout le monde.

Bon aller j'y retourne, après faut que j'aille chercher mon fils (père indigne)
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
fxmen974
J'étais en réflexion pour celui la même tu es passé juste a ce moment la !! Vilain
Trop denordé par l'envoi de la suhr , réglage de guitares de musiciens ...et répéte comme bassiste ce soir ....
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
klawn
Rah Tews

Ça donne envie c'est clair. P'tain j'aimerais trop l'entendre avec la SVL, tu veux pas enregistrer un petit truc vite fait ?
T'as toujours la SOV aussi ? Ça doit être énorme dans le Crystal.

Perso le look je m'y suis totalement habitué, je le trouve classe sans l'option barre alu (cela dit Cougar met une cloison similaire sur certains modèles, c'est stylé).
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
fxmen974 a écrit :
J'étais en réflexion pour celui la même tu es passé juste a ce moment la !! Vilain
Trop denordé par l'envoi de la suhr , réglage de guitares de musiciens ...et répéte comme bassiste ce soir ....

tu pouvais prendre le 100W au pire mais le 22 m'a mis une grosse claque.

PS : ta SUHR blanche est splendide, félicitations! la touche est d'un figuré miam miam
je l'ai revu ce matin à nouveau.

j'espère que ton pote de la réunion kiffe la Collings i35, moi elle me manque bcp
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
klawn a écrit :
Rah Tews

Ça donne envie c'est clair. P'tain j'aimerais trop l'entendre avec la SVL, tu veux pas enregistrer un petit truc vite fait ?
T'as toujours la SOV aussi ? Ça doit être énorme dans le Crystal.

Perso le look je m'y suis totalement habitué, je le trouve classe sans l'option barre alu (cela dit Cougar met une cloison similaire sur certains modèles, c'est stylé).

C'est jouissif, et la SOV 2 avec le FB colle un smile aux lèvres, un VRAI
c'est de loin, le meilleur son clair qu'il m'ait été donné d'entendre depuis longtemps...
et ce Oumph
klawn
Oh putain quand je rentre je saute sur l'ordi pour me passer ça, merci
JaymZ07
Merci Tews, y'a un autre français qui a fait une démo que j'ai vu hier soir, j'ai voulu la posté, j'ai oublié , différentes grattes, jeux aux doigts, y'a un peu tout, mais le son est pas terrible

"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
beh tu vois, c'est ça le problème !
le son de mon iphone est INFAME et sa vidéo dans le même esprit. (edit, je parle du son, aucunement du bonhomme ou du jeu que ce soit bien clair)

je m'interdit généralement de faire ce genre de truc car ça sonne de la merde...
on est loin des bordelais ou de GR niveau démo

:pleurs:
JaymZ07
Je te crois, pas de problème.

je pense que Two Rock va décider à mettre des vrai samples , il faut juste être patient, mais l'achat du Crystal n'est vraiment pas à l'ordre du jour pour ma part, surtout dans la direction ou je me dirige... mais je garde mon SP avec grand plaisir surtout avec ce banc d'essai que j'ai pu faire au niveaux des Tubes d'époque & co , j'ai redécouvert mon SP et c'est pas terminé
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
klawn
Oui Two-Rock prépare une énorme série de démos YouTube variées et détaillées, c'est pour bientôt, le boss de la PBG l'a confirmé encore récemment.

Jaymz07 tu me dois quelques infos là

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...