klawn a écrit :
Tu l'as acheté ?
ouaip.
Je m'étais raisonné et puis j'y suis allé hier avec un pote, j'ai testé... testé.... testé, aussi testé la vertex Axis... bref sur le cul. Je prends pas de décision à chaud.
On sort, on va bouffer et prendre des binouzes. ça cogite sec...
toute la soirée, à tel point que mon pote pouvait lire sur ma gueule le dilemne.
Finalement je rentre chez moi, je dors dessus (comme disent les ricains), pas sur la tête hein, sur l'idée
ce matin, je me branche dans le SP et là je joue 30 min, cool, je pose la SVL et je prends le tel...Allo GR... j'arrive....
je me repointe chez GR, je test, je test, .....
Beh ouais clairement je repars avec, pas photos
Simple et clean, son grandiose, Reverb qui fait mal, les notes aux doigts font la différence.
Mes oreilles adorent le 6v6, je suis un joueur à la maison donc 22 large suffisant, et le son de la 22 avec le gain poussé, putain
, Monstrueux
C'est plus de profondeur à chaque note, définition de chaque corde dans l'ensemble sur un accord, la richesse harmonique, la reverb....bref, clairement je KIFF
Et pour ce qui est du niveau esthétique, je relance pas le débat stérile.
Le feel des boutons est chouette, très chouette par rapport à mes potards basiques sur la SP.
Le grillcloth est classieux, la barre alu, non c'est net, moi j'aime bcp mais c'est subjectif et on a eu l'avis de chacun. je conseille de la voir en vrai car les photos c'est toujours trompeur.
Après tout le monde ne peut pas aimer, c'est la vie, il en faut pour tout le monde.
Bon aller j'y retourne, après faut que j'aille chercher mon fils (père indigne)
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »