-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
santiten
J'avais envie de tester la jetter gs124 ou alors la
Gold standard qui combine la gold et et l'helium!!
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
soit dit en passant, le léger breakup à l'attaque c'est la différence majeure entre le SP et le crystal mais bon, j'dis ça, j'dis rien
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
MrClean a écrit :
Ouaip dis rien

on sent la frustration
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
MrClean a écrit :
Enfin une bonne vanne

C'est beau de vouloir se convaincre par tous les moyens, quand mm

A qui le dis tu ?
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
En tout cas, ça fait 7 pages que je me marre bien...

Car en réalité, le meilleur son qu'on puisse avoir, c'est toujours avec un ampli qu'on connaît bien et pas trop avec le modèle machin ou bidule
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
santiten
Le son est bon, un clean two rock quoi. Mais hier en écoutant le eric gales c'est vrai que ça n'a rien à voir.
Beaucoup plus racé!!

Le delay à l'air sympa oui.
santiten
MrClean a écrit :
Jm pas du tout le son qu'il obtient delay coupé....

Bah moi la SOV2 j'aime pas du tout donc déjà ça règle le problème. Mais bon vu la qualité de l'enregistrement aussi...
agathezebluz
MrClean a écrit :
Cette pédale est horrible!!!

En toute honnêteté, depuis que j'ai la JanRay, elle est un peu laissée de côté et je pense la remplacer par une zendrive.... Je pense que tu en as eu une. Ça serait complémentaire avec la Jan Ray ?
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
agathezebluz a écrit :
MrClean a écrit :

En toute honnêteté, depuis que j'ai la JanRay, elle est un peu laissée de côté et je pense la remplacer par une zendrive.... Je pense que tu en as eu une. Ça serait complémentaire avec la Jan Ray ?

Jai eu les 3
La Jan Ray est top!!!
La Zendrive "colore" le son et je la trouve meilleur avec des doubles

Le top cest d'avoir deux JR en série

Mais si je dois choisir entre sov et zen... Le choix est très vite fait
santiten
agathezebluz a écrit :
MrClean a écrit :

j'ai une Jan ray aussi. Limite je dirais que la jan ray toute seule c'est parfait! Moi je ne la stack avec rien a part un rc booster. Mais par contre, je ne l'utilise qu'avec des micros simples!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...