-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JaymZ07 a écrit :
LA reverb est quand même le gros point fort du Crystal , c'est ce qui me semble le plus travaillée.

Mais de là à revendre son SP pour le Crystal , je rejoins l'avis de Mr Clean pour le coup

Ça fait cher la réverb...
santiten
Et bien voilà Mr Propre!!! Tu as réussi ton coup! Plus personne ne veut de crystal!
santiten
MrClean a écrit :
C'est pas mon but, loin de là
Chacun fait comme il veut
Mais la bascule SP/Crystal est, à mes yeux, inutile...
Surtout qu'il est bien moche en plus de tout ça....

Dit il en rajoutant une couche!!!! mdr

Non je me doute bien que c'est pas ton but, vu que tu as un two rock.

@nabstud Il y a un gales a 3650 dollars ou meilleur offre sur ebay

http://www.ebay.com/itm/2010-T(...)5bc6b
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
JaymZ07 a écrit :
LA reverb est quand même le gros point fort du Crystal , c'est ce qui me semble le plus travaillée.

Mais de là à revendre son SP pour le Crystal , je rejoins l'avis de Mr Clean pour le coup

à mes oreilles, et pour avoir testé les deux longuement côte à côte, avec la possibilité de pousser et dans un silence total autour (hein ) les cleans ne se ressemblent pas tant que ça.
Le SP compresse beaucoup à l'attaque, ce qui peut être perçu de manière assez flatteuse pour certains. Le crystal est pus exigeant et surtout, il crunch a haut volume et quel crunch !
le crunch dynamique qui patate comme ça, sur le SP, je vois pas mais je sens que je vais entendre encore des gens qui disent que le SP tord et crunch aussi
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Plentyofsoul
bien sûr que le SP crunch, j'adorais avec la les paul
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
beh ouais et tu joues du metal avec un JC Chorus 120
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
santiten a écrit :
Et bien en voilà un qui le revend déjà!!! ( un crystal!)

https://www.zikinf.com/annonce(...)53693

ça c'est un mec qui s'est trompé c'est tout, ça ne veut rien dire à mon avis.

J'ai vendu ma SP22 a un gars qui l'a gardé 10 jours...
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
santiten a écrit :
Tews a écrit :
santiten a écrit :

ça c'est un mec qui s'est trompé c'est tout:

Ou pas!!!

je pige pas bien là
tu veux dire que tu penses que le mec a acheté un crystal et parce que c'est vraiment du mauvais matériel (mais qu'à priori c'est bien cela qu'il cherchait, cad son clean, dynamique) il le revends direct ?

tu penses vraiment pas plutôt que comme mon dernier acheteur, il a acheté du two rock sur la réputation et qu'en fait il se revèle être définitivement un fan de (allez disons) Marshall et du coup ça lui plait pas et il le revends aussi sec.

je comprends pas vraiment l'acharnement autour du crystal.
Avec fxmen, on est les seuls à avoir le plaisir de jouer sur ce fabuleux ampli au quotidien.

Pour les autres, personnes n'a entendu autre chose que du Youtube ou la foire à Francfort quand cinquante personnes jouent en même temps avec un echo pas possible...

j'en conclue donc qu' il y a bcp de frustration car ça coute cher et quand (comme moi) on a déjà investi dans un SP , ça fait mal au c**, mais de là à dire que c'est du marketing, que c'est de la merde et qu'on le revends aussi sec...

ça en dit long sur votre crédibilité, et sur ce que vous avez dans les oreilles...

J'ai acheté une RO à Peter à sa sortie et je l'ai vendu deux semaines plus tard... erreur de casting, tu crois que c'est de la merde aussi ?
santiten
Tews a écrit :
santiten a écrit :
Tews a écrit :
santiten a écrit :

ça c'est un mec qui s'est trompé c'est tout:

Ou pas!!!

je pige pas bien là
tu veux dire que tu penses que le mec a acheté un crystal et parce que c'est vraiment du mauvais matériel (mais qu'à priori c'est bien cela qu'il cherchait, cad son clean, dynamique) il le revends direct ?

tu penses vraiment pas plutôt que comme mon dernier acheteur, il a acheté du two rock sur la réputation et qu'en fait il se revèle être définitivement un fan de (allez disons) Marshall et du coup ça lui plait pas et il le revends aussi sec.

je comprends pas vraiment l'acharnement autour du crystal.
Avec fxmen, on est les seuls à avoir le plaisir de jouer sur ce fabuleux ampli au quotidien.

Pour les autres, personnes n'a entendu autre chose que du Youtube ou la foire à Francfort quand cinquante personnes jouent en même temps avec un echo pas possible...

j'en conclue donc qu' il y a bcp de frustration car ça coute cher et quand (comme moi) on a déjà investi dans un SP , ça fait mal au c**, mais de là à dire que c'est du marketing, que c'est de la merde et qu'on le revends aussi sec...

ça en dit long sur votre crédibilité, et sur ce que vous avez dans les oreilles...

J'ai acheté une RO à Peter à sa sortie et je l'ai vendu deux semaines plus tard... erreur de casting, tu crois que c'est de la merde aussi ?

MDRRRRRRR

Mais c'est une boutade le "ou pas"!!!! Genre pour la déconnade tu vois, et tu es là à ressortir pour la deuxieme fois qu'on ne peut pas de permettre de s'acheter un ampli...

Nonnnnnn, il y a que toi qui peut te permette d'acheter cet ampli. Tu es le milliardaire du forum.

Je vais te rassurer quand même, au cas où... Depuis le début de l'année, j'ai acheté une Santa cruz otis taylor, une gibson les paul skinner burst, un bogner helios, et un bassman 59 4x10 dont j'attends la confirmation qu'il est bien tout d'origine. Tu feras le compte toi même...

Donc tu vois bien que je peux m'acheter un crystal si j'ai envie ou deux. Mr clean a une collection de strat et les gens du forum ne se privent pas je pense.
Mais arrete de nous traiter d'envieux, parce qu'on a simplement un avis contraire à toi.
JaymZ07
santiten a écrit :
et un bassman 59 4x10 dont j'attends la confirmation qu'il est bien tout d'origine.

si il est all original, tu peux t'en payer 4 ou 5 des têtes Crystal Tu l'as trouvé en France ?
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...