MrClean a écrit :
C'est pas bien de nous faire passer pour des envieux Tews
Jpense avoir plus de 20k€ de matos... Donc bon
Et un Crystal, jpeux me l'acheter demain sauf qu'il ne m'interesse pas du tout....je prefère mon SP
Apres parler de "crédibilité".... Hummm
Je fais 2 répètes par semaine, je joue chez moi et je fais des concerts dedans/dehors....
Toi?
Beh écoute je m'en excuse platement. Sincèrement.
Maintenant j'essaie de comprendre aussi, et quand tu me dis qu'il ne t'intéresse pas du tout, je peux facilement le comprendre.mais dans ce cas :
1. pourquoi tu es parles autant en mal ?
2. tu dis que tu préfères ton SP, arrête moi si je me trompe mais, tu l'as testé ? me parle pas de la Messe hein, je veux dire avec tes oreilles disponibles ?
enfin la crédibilité, je parle d'avoir des arguments crédibles, autre chose que des "on dit", ou des impressions. je suis gonflé par les défenseurs de SP qui critiquent le Crystal.
Depuis le début, je ne me justifie pas mais je ne vous comprends pas dans la démarche
et pas la peine de me sortir ton pédigré, je fais des répets de temps en temps quand j'ai le temps, je joue essentiellement chez moi, et je ne fais pas de concert... tu en déduis quoi sur mes oreilles ?
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »