-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nabstud
MrClean a écrit :
Tews a écrit :
et entre la vidéo youtube du gars qui compare le crystal a un proto JM et les dires du concepteur de l'ampli (enfin son acolyte) qui jure que c'est le même design que le JM

j'ai tendance à croire le dernier

bah normal,c'est la com.....ils vont pas se tirer une balle dans l'pied non plus
on connait l'impact qu'a JM sur le matos....

D'office...
Et même circuit ne veut pas dire même son...
Il faut le reste qui va avec

Au final un Two Rock ça sonne c'est le principal non?

santiten
Moi perso... je me fou totalement de ce que dit Chad de two rock. Si j'achète un ampli c'est parce qu'il me plait quand je l'écoute.

Tews si l'ampli te plait et ne plait pas aux autres... franchement... ça t'affecte autant au point de contacter two rock? Si il te plait c'est parfait.

Tu dois faire la différence entre qu'on ne veuille pas changer car on y voit pas l'intêret et que toi tu y vois un intêret ou attrait suffisant pour le faire. Je pense que ça ne rentre pas dans le débat.

Pour moi, tous les cleans two rock vont amplement me satisfaire et quand je connaissais pas l'ampli et que j'ai du faire un choix j'ai pris un Sp d occasion car:

1- le clean du SP s'approchait du clean que j'aimais de JM
2- C'est le seul d'occaz que j'ai trouvé sur le moment.

Si j'avais eu un classic reverb comme je vois maintenant trainer sur zikinf et bien je l'aurrais pris et peu ëtre un gales si c'était le cas.

Moi je n'achète jamais un ampli en fonction de l'avis d'un autre mais juste parce qu'a mes oreilles je suis séduit.

J'ai pris le bogner helios car je voyais comment rappoport l'exploitait et ça me faisait envie. C'est juste une question de sensation.

Moi je comprends pas pourquoi ça te vexe autant quand ce n'est pas dirigé vers toi.
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
santiten a écrit :
Tews si l'ampli te plait et ne plait pas aux autres... franchement... ça t'affecte autant au point de contacter two rock?

Je suis en contact régulier avec Chad de TR depuis l'achat de mon premier SP22. il m'a bcp aidé à comprendre ses amplis et je lui donne mon feedback sur les lampes NOS et les HP.
Il aime bcp le combo crystal (il en a un chez lui) en version 40W, comme moi, il préfère le son des 6V6 qu'il trouve plus musicales. On a ça en commun.

j'avais eu l'info complète à la sortie du crystal.

Bon, et pour changer le sujet, je revois mon PB à la baisse.
je vais passer sur pedaltrain nano avec 4 pédales max dont 1 tuner.
un boost en entrée, une OD et un boost en sortie.
c'est plus facile à transporter accroché au gig de la gratte dans le dos quand on ne joue pas que chez soi de temps en temps.
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
nabstud
Est ce que quelqu'un a déjà testé le Bi-Onyx?
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
nabstud a écrit :

je l'ai entendu chez GR, c'est le plus marshallesque de chez TR
perso suis pas fan du tout
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Plentyofsoul
c'est quoi les pédales que tu veux mettre sur le nano ?
c'est vraiment ch'tit !!
J'en ai un, ça ressemble à rien selon les pédales et les patchs
Là j'ai dessus : wampler paisley -> mad pro LGW -> Katana boost.....c'est juste parfait avec le Dr Z
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
ah oui, j'allais oublié, MOI JE NE SUIS PAS UN GEEK......vous vous démerdez avec ça.....................huhuhuhuhuhuhuh
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
nabstud
Tews a écrit :
nabstud a écrit :

je l'ai entendu chez GR, c'est le plus marshallesque de chez TR
perso suis pas fan du tout

Pas fan car tu n'aimes pas le grain Marshall ou alors ça sonne pas top??
santiten
Plentyofsoul a écrit :
ah oui, j'allais oublié, MOI JE NE SUIS PAS UN GEEK......vous vous démerdez avec ça.....................huhuhuhuhuhuhuh

Moi je suis un geek!!! J'ai même jouer a world of warcraft!!
Tews a écrit :

c'est plus facile à transporter accroché au gig de la gratte dans le dos quand on ne joue pas que chez soi de temps en temps.

Simplicité, simplicité…

Tews
  • Publié par
    Tews
    le
Petersham a écrit :
Tews a écrit :

Simplicité, simplicité…

c'est l'esprit

perso je prépare un nano avec un turbo tuner, une marshall MK1, une TS10 originale et enfin le Final Booster de FTT
santiten
Petersham a écrit :
Tews a écrit :

Simplicité, simplicité…

La CC1 c'est plutot axé comment? low gain?
Oui, c'est la low gain de chez Cornish, même esprit qu'une BJFE Honey Bee, Lovepedal Eternity et autres Tim, pour ne pas dire Klon...
santiten
Petersham a écrit :
Oui, c'est la low gain de chez Cornish, même esprit qu'une BJFE Honey Bee, Lovepedal Eternity et autres Tim, pour ne pas dire Klon...

j'ai eu l'eternity handwired, je la regrette...
C'est pour cela que je la mentionne, je l'ai et elle est absolument superbe dans son genre...
santiten
J'avoue... Mais la cornish ça doit être quelque chose aussi.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...