-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
santiten
J'avoue... Mais la cornish ça doit être quelque chose aussi.
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
les démos me donnent envie de savoir plus mais difficile de trouver un magasin ou tester ça
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
santiten a écrit :
J'avoue... Mais la cornish ça doit être quelque chose aussi.

Bien sur, mais bon, en rapport qualité/prix, l'Eternity est dure a battre. Maintenant vu le prix d'un Two-Rock, une Cornish est dans la même league… et comme les TR, ça se revend très facilement en cas de déception!
santiten
Oui on est d'accord. Et puis surtout quand tu as une bonne base clean, mettre le prix dans l'overdrive c'est pas trop le problème. Enfin, ça ne doit pas l'être.

J'ai une Mk12 et une high power twin et franchement pareil, les pédales sont vraiment bien. Je trouve que Lovepedal a un bon rapport qualité/prix.
IronDam
  • Special Ultra utilisateur
Quelqu'un a déjà commandé son Two Rock chez Haar?
Plentyofsoul
oui
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
IronDam
Ahhhh j'aurais quelques questions: quels sont les délais de livraison et si on peut ajouter un produit au panier c'est qu'il est en stock? Merci d'avance
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Chez Haar j'avais commandé mon Two-Rock Overdrive Signature + baffle 2x12 Signature et j'avais attendu 3 ou 4 semaines.
Par contre le site de Haar n'est pas toujours à jour et il est préférable d'envoyer un mail avant.
Gobnew
Autant pour moi je viens de raconter une connerie, mon ampli était une commande spéciale, l'ampli n'était pas en stock.
Pour un ampli en stock cela met entre 2 et 3 jours après paiement avant d'être livré.
IronDam
Gobnew a écrit :
Autant pour moi je viens de raconter une connerie, mon ampli était une commande spéciale, l'ampli n'était pas en stock.
Pour un ampli en stock cela met entre 2 et 3 jours après paiement avant d'être livré.

D'accord merci beaucoup, j'ai envoyé un mail quand même j'attends la réponse pour commander!
Gobnew
Il met parfois du temps à répondre n'hésite pas à le relancer si c'est le cas.
IronDam
J'ai l'impression qu'il y a que des studio pro blonde en occasion
Gobnew
IronDam a écrit :
Edit

Visiblement la réponse de haar n'était pas satisfaisante.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...