-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
IronDam a écrit :
Edit

Visiblement la réponse de haar n'était pas satisfaisante.
IronDam
  • Special Ultra utilisateur
Two Rock Studio Pro Plus 35, que dire de plus?
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
le crystal est vraiment un ampli d'une complexite extraordinaire. je prends un plaisir fou dessus entre se definition d'une richesse incroyable et sa reactivite au jeu.
il compresse vraiment bcp moins que le SP ce qui le rends moins facile.. on se sent moins beau qu'avec le SP. en revanche la facon dont il tord est assez remarquable, il a un craquant a l'attaque que n'a pas le SP qui reste toujours rond. les notes sont aussi tres detachees et bien definies les unes des autres. la reverb est somptueuse et du niveau de la classique reverb

c'est un ampli a part pour qui aime le clean mais aussi tres dur avec le joueur parce qu'il ne pardonne rien.

apres SP est un tres grand ampli et je comprends qu'on puisse preferer le SP
j'aurai bien garder les deux

l'interaction entre le gain et le master est aussi differente su SP. bcp plus progressif ce qui permet de jouer une tete 100w a la maison vu le master incoyable.
tu peux jouer avec le gain a14h et un volume raisonnable

je tire mon chapeau a Two rock... desole pour ceux qui n'y voit que du marketing car mes oreilles,elles, en redemandent.
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
IronDam
IronDam a écrit :
Oui malheureusement, j'ai vu que qu'ils en avaient l'exclusivité. Bon bah je vais attendre encore deux ans pour essayer un Two-Rock alors.

Bon j'ai pris un an de retard mais j'étais prévoyant quand même!
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Ah, tu as franchi le pas ?

SRV63 a écrit :
Heu....Fuchs ODS 30
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Plentyofsoul
Tews a écrit :
le crystal est vraiment un ampli d'une complexite extraordinaire. je prends un plaisir fou dessus entre se definition d'une richesse incroyable et sa reactivite au jeu.
il compresse vraiment bcp moins que le SP ce qui le rends moins facile.. on se sent moins beau qu'avec le SP. en revanche la facon dont il tord est assez remarquable, il a un craquant a l'attaque que n'a pas le SP qui reste toujours rond. les notes sont aussi tres detachees et bien definies les unes des autres. la reverb est somptueuse et du niveau de la classique reverb

c'est un ampli a part pour qui aime le clean mais aussi tres dur avec le joueur parce qu'il ne pardonne rien.

apres SP est un tres grand ampli et je comprends qu'on puisse preferer le SP
j'aurai bien garder les deux

l'interaction entre le gain et le master est aussi differente su SP. bcp plus progressif ce qui permet de jouer une tete 100w a la maison vu le master incoyable.
tu peux jouer avec le gain a14h et un volume raisonnable

je tire mon chapeau a Two rock... desole pour ceux qui n'y voit que du marketing car mes oreilles,elles, en redemandent.

je comprends jamais cette phrase
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Sprint25
Bon en ce moment j'ai mis une guitare en dépôt vente pour pouvoir investir dans du Two Rock...
J'ai visiblement raté déjà les 2 SP blonde d'occasion... j'espère en trouver d'autre quand j'aurai les sous.
Mon rêve aurait été une tête Classic Reverb mais bon c'est très très cher...
santiten
SRV63 a écrit :
Olric a écrit :

SRV63 a écrit :
Heu....Fuchs ODS 30

Entre autres...la semaine prochaine va etre riche en arrivage/vente

J'aimerais bien essayer un fuchs ODS30 ça doit être sympa comme ampli!!
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
santiten a écrit :
SRV63 a écrit :
Olric a écrit :

SRV63 a écrit :
Heu....Fuchs ODS 30

Entre autres...la semaine prochaine va etre riche en arrivage/vente

J'aimerais bien essayer un fuchs ODS30 ça doit être sympa comme ampli!!

Je veux pas troller mais j'ai fait un comparatif avec le sp dans le meme baffle,ben y'a pas photo et Olric pourra temoigner...Sinon le drive est a tomber aussi
Ca sera 6l6 dedans ce coup ci
santiten
Bon choix le port city comme cab!!!! c'est un closed back?

j'ai à peut prêt les même réglages que toi sur mon SP, avec un petit peu moins d'aigus. Et un poil plus de graves et de reverb.

cool la vidéo!!
IronDam
santiten a écrit :
Bon choix le port city comme cab!!!! c'est un closed back?

j'ai à peut prêt les même réglages que toi sur mon SP, avec un petit peu moins d'aigus. Et un poil plus de graves et de reverb.

cool la vidéo!!

Oui c'est un closed back mais ça sonne!

J'ai essayé avec plus de graves mais j'ai trouvé qu'il y avait trop de basses, peut-être parce que j'ai activé le pull deep
IronDam
MrClean a écrit :
Cest quoi le hp du port city?

WGS V30 & Celestion Creamback, la config de guitars rebellion

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...