Tews a écrit :
Beh non tu suis pas toi
jte dis que le Coral est livré avec un G12-65 !!
et non, le G12-65 dans mon Cab a été monté à l'époque des WGS et Two Rock proposait alors le Celestion en option, et il fallait payer un supplément
Apparemment je suis plus que toi!!
Le coral est proposé avec les trois!! Le creamback, le 12-65, et le wgs 65B que j'ai sur mon studio pro ( apparemment l'essai a été concluant sur le studio pro , vu qu'il le propose sur le coral!)
http://www.two-rock.com/coral-(...)tions
Tu peux en juger par toi même sur la page de two rock.
Et oui two rock à toujours proposer le celestion en options. Si tu sais lire, c'est ce que je te dis dans les post d'avant, tu dois le commander. En magasin en standart, tu n'as que le WGS.
Comme avec la vieillesse, tu deviens dur de la feuille
Je vais me citer.
santiten a écrit :
Avant tu arrivais dans une boutique, où qu'elle soit, et c'etait des WGS qui étaient loaded dans le cab. Après n'importe quelle marque d'amps te met ce que tu veux dedans, et te l'envoie même vide pour que tu mettes le HP de ton choix.
Ils envoyait toujours les cabs par défaut avec des WGS. Et si tuvoulais tu pouvais attendre et en commander avec ce que tu voulais. Peut être qu'aussi, certaines boutiques commandait des cabs avec des celestion pour en avoir en stock mais perso j'en ai pas vu.
Pour faire ça tu revends ton wgs, tu rachetes un 12-65 ou 12-65M et ça te reviens moins chers hein!!!
Perso, si à l'époque en en demandant en europe dans plusieurs boutique, il n'y avait que le wgs loader dessus et pour avoir eu des 12-65 de celestion. Entres les deux, je préfère. Après, comme j'ai dit dans mon premier post. Je pense monté dessus un weber qui m'a réussi sur tous mes amplis jusque là. Certes plus cher mais sensiblement de meilleur qualité à mon gout!