Les plans qu'on a utilisès sont accessibles sur le net , sur le forum pétrucci, TGP , sur divers sites , il suffit de mettre les éléments sur Google ( en anglais pour pous de resultats ), je ne pense pas avoir gardé les documents .
Ce qui est essentiel : épaisseur des planches à déterminer ( nous on a testé de 12 à 20mm ) , type de bois ( plus cest exotique plus cest risqué car résultat peu prévisible , genre bcp de basses ou pas assez ... Du MDF fait du très bon boulot , sans jeu de mots , le pin marche très bien , apres il y a boulot etc ... (Les bois cette fois ).
Si tu aimes le rendu port city , thiele , matrix ,cest que tu vas vers des events latéraux ou centraux rectangulaires , et idee de port city avec des pentes internes qui suivent les angles du Hp .(on a testé le prototype avec et sans sur le meme cab ,ça fait une différence ).
Attention à bien choisir aussi le grillcoth , je veux dire en prendre un acoustique ( pour amplis ,cabs etc ...car il existe des tissus utilisables mais qui filtrent les frequences , exemple on en a monté un en jean , aspect terrible !!mais qui adoucit bcp les aigues ,mais vraiment bcp !)
Ces cabs ( car au total jen ai eus deux 2x12 et deux 1x12 , un des 1x12 est parti ) marchent chez moi avec n'importe quel ampli , et j'en ai mis dessus !!!
J'espère que ça t'aidera un peu