-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 18 Janv 2015, 20:33
santiten a écrit :
M.J.P a écrit :
Tews a écrit :
santiten a écrit :
M.J.P a écrit :
santiten a écrit :
Rom92 a écrit :
MrClean a écrit :
ya que moi qui laisse les lampes stock?

Non non

Non non plus. Elles sont parfaite!!

Elles sont bien, mais une fois cramées, la curiosité au moment d'acheter les remplaçantes prend le dessus !

Moi perso, j'achèterais les mêmes. Je suis un peu de l opinion que vu le prix qu'on paye les amplis, c'est pour une exigeance tonale qui est celle de départ. Donc je ne vois pas l'intêret.
Parce qu'à la rigueur, je préfère changer de marque. Genre fuchs par exemple qui offre un clean différent avec un grain différent.

sauf que croire que parce que tu achètes les mêmes tu vas obtenir le même son c'est pas tout ç fait vrai. TR accède à des lampes triées et elles testent d'enfer.
Dans le commerce c'est pas tjrs vrai, voir même plutôt rare.

Arf, si toutes les lampes d'une même référence étaient exactement similaire ... on s'emmerderai pas à payer plus chère pour les appairer !

Et puis changer de référence permet certaines nuances .... miam !
Gros kiff il y a deux jours à tester différentes combinaisons sur un préamp soldano avec Rivera !!!

J'ai pas changé mes lampes sur mon two rock. Mais je compte bien les commander directement chez eux. Jusqu'à présent c'est ce que j'ai fait avec tous mes amplis mais je sais pas si two rock le font. J'imagine que oui.

OU PAS
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
santiten
Tews a écrit :
santiten a écrit :
M.J.P a écrit :
Tews a écrit :
santiten a écrit :
M.J.P a écrit :
santiten a écrit :
Rom92 a écrit :
MrClean a écrit :
ya que moi qui laisse les lampes stock?

Non non

Non non plus. Elles sont parfaite!!

Elles sont bien, mais une fois cramées, la curiosité au moment d'acheter les remplaçantes prend le dessus !

Moi perso, j'achèterais les mêmes. Je suis un peu de l opinion que vu le prix qu'on paye les amplis, c'est pour une exigeance tonale qui est celle de départ. Donc je ne vois pas l'intêret.
Parce qu'à la rigueur, je préfère changer de marque. Genre fuchs par exemple qui offre un clean différent avec un grain différent.

sauf que croire que parce que tu achètes les mêmes tu vas obtenir le même son c'est pas tout ç fait vrai. TR accède à des lampes triées et elles testent d'enfer.
Dans le commerce c'est pas tjrs vrai, voir même plutôt rare.

Arf, si toutes les lampes d'une même référence étaient exactement similaire ... on s'emmerderai pas à payer plus chère pour les appairer !

Et puis changer de référence permet certaines nuances .... miam !
Gros kiff il y a deux jours à tester différentes combinaisons sur un préamp soldano avec Rivera !!!

J'ai pas changé mes lampes sur mon two rock. Mais je compte bien les commander directement chez eux. Jusqu'à présent c'est ce que j'ai fait avec tous mes amplis mais je sais pas si two rock le font. J'imagine que oui.

OU PAS

Aux Us, en payant, tu as ce que tu veux et sont très commerçant. j'achète d'ailleurs la majorité de mon matériel là bas. Je les ai contacté il y a deux ans de ça pour avoir un two rock copie du john mayer signature, bien entendu sans la signature et ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème. Donc pour des malheureuses lampes, je te laisse imaginer.

Edit; Peut être trois ans déjà!!
GOLDNECK
MrClean a écrit :
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1128186

une tête khryssthalle

Déjà
santiten
ça arrive... Mes condoléances.
santiten
Le coral très musical. Il a ce coté dumble like ODS que j'aime beaucoup et son clean est sympa.
La vidéo de PMG le fait sonner bien plus plexi. J'imagine que tu dois pouvoir sculpter ton son facilement.
Il me fait penser par moment au model jet.

Pour ce son, j'irais pas chez two rock mais ça à l'air d'être un super ampli.
Stiff
  • Custom Total utilisateur
Ce Coral me fait bien penser au mien ( J-2): 6l6/6v6, deux canaux, gain en cascade, switch...
Two Rock happy user.
santiten
Oui j'imagine bien que c'est pour le lead parce que pour le clean, c'est pas comme si c'était le jour et la nuit.

Mais après si tu cherches ce lead et pouvoir retrouver le clean two rock que tu aimes, c'est ton ampli!!
charlotounga
santiten a écrit :
Oui j'imagine bien que c'est pour le lead parce que pour le clean, c'est pas comme si c'était le jour et la nuit.

Mais après si tu cherches ce lead et pouvoir retrouver le clean two rock que tu aimes, c'est ton ampli!!

Pour jouer avec une strat , c'est the ampli ! Parcontre même en 22 watts c'est très ! ( trop ?) fort... Y'a pas de master volume super progressif si vous voyez ce que je veux dire...
Stiff
  • Custom Total utilisateur
charlotounga a écrit :
Pour jouer avec une strat , c'est the ampli ! Parcontre même en 22 watts c'est très ! ( trop ?) fort... Y'a pas de master volume super progressif si vous voyez ce que je veux dire...

Ah, curieux, le mien fait 40W (6l6) et ne me pose pas de problemes de volume en apart.. ( Enfin pas trop, les voisins sont tatillons )
Two Rock happy user.
santiten
charlotounga a écrit :
santiten a écrit :

Oui je vois bien!! =)
ilikefender
charlotounga a écrit :
santiten a écrit :

Je suis en effet surpris de la progressivité du two rock Crystal pour le master Volume. Impressionnant. Pour le lead une bonne petite pédale d'OD permet d'obtenir ce que l'on veut.
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
ilikefender a écrit :
charlotounga a écrit :
santiten a écrit :

Je suis en effet surpris de la progressivité du two rock Crystal pour le master Volume. Impressionnant. Pour le lead une bonne petite pédale d'OD permet d'obtenir ce que l'on veut.

beh oui +1
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...