M.J.P a écrit :
Tews a écrit :
santiten a écrit :
M.J.P a écrit :
santiten a écrit :
Rom92 a écrit :
MrClean a écrit :
ya que moi qui laisse les lampes stock?
Non non
Non non plus. Elles sont parfaite!!
Elles sont bien, mais une fois cramées, la curiosité au moment d'acheter les remplaçantes prend le dessus !
Moi perso, j'achèterais les mêmes. Je suis un peu de l opinion que vu le prix qu'on paye les amplis, c'est pour une exigeance tonale qui est celle de départ. Donc je ne vois pas l'intêret.
Parce qu'à la rigueur, je préfère changer de marque. Genre fuchs par exemple qui offre un clean différent avec un grain différent.
sauf que croire que parce que tu achètes les mêmes tu vas obtenir le même son c'est pas tout ç fait vrai. TR accède à des lampes triées et elles testent d'enfer.
Dans le commerce c'est pas tjrs vrai, voir même plutôt rare.
Arf, si toutes les lampes d'une même référence étaient exactement similaire ... on s'emmerderai pas à payer plus chère pour les appairer !
Et puis changer de référence permet certaines nuances .... miam !
Gros kiff il y a deux jours à tester différentes combinaisons sur un préamp soldano avec Rivera !!!
J'ai pas changé mes lampes sur mon two rock. Mais je compte bien les commander directement chez eux. Jusqu'à présent c'est ce que j'ai fait avec tous mes amplis mais je sais pas si two rock le font. J'imagine que oui.