-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
santiten
ça dépendra de ce que tu cherches comme son dans ton crystal? Tu vas jouer avec des pédales je présume car pour le son Ray vaughan et stones ça va être compliqué.

Si tu cherches dans cette gamme de prix un ampli très versatil, je me dirigerais plus vers un Carr.
Après si tu vas brancher des pédales dedans, tu peux prendre le TR que tu veux. Ils ont tous des master volume très progressifs et au pire tu peux même mettre un atténuateur, mais c'est franchement pas nécessaire.

Pour tous les sons que tu souhaites, je trouve pas que le crystal soit le bon choix, mais ce n'est que mon avis bien entendu =)
fxmen974
Avec des pedales bien choisies devant finalement ,et si ton jeu s'adapte bien aux nuances de jeu de ces Artistes n'importe quel bon clean ira tres bien .
Un vibroverb serait un juste milieu dans les gènres cités mais vu les prix....cest tout aussi cher que du two rock .

Pour ma part jai crystal 22 donc en 6v6 , fuchs delux modified ODS en 6L6 et port city pearl 50w en 6l6 , 3cleans differents mais tous bons !


Dans les amplis cleans crunchs pas trop chers et appréciés je vois souvent les The valve 2:50 ,moi je n'ai pas têsté . Et jen ai deja vus Dans les 700/800€ .
ou encore le koch studiotone que je vends , etat neuf dans son carton ,si jamais a 650€ FDP in , clean quî tue ,bonne réverbe ,crunchs et Leads typés US ..et en plus il fait loadbox on peut le jouer sans HP avec bcp de sorties enregistrements ...MP si besoin .
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
Hello je rerejoins le club avec une tete sp35 et mon baffle two rock 1x12 en wgs
Première impression excellente,ca sonne mieux que le sp22+ que j avais,plus ouvert et le crunch est sublime
santiten
Oui le sp35 et le 22 c'est quand même bien différent! Tu as bien fait de changer.
Plentyofsoul
SRV63 a écrit :
Hello je rerejoins le club avec une tete sp35 et mon baffle two rock 1x12 en wgs
Première impression excellente,ca sonne mieux que le sp22+ que j avais,plus ouvert et le crunch est sublime


Ah merci, quand je disais que son crunch etait superbe
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
Plentyofsoul a écrit :
SRV63 a écrit :
Hello je rerejoins le club avec une tete sp35 et mon baffle two rock 1x12 en wgs
Première impression excellente,ca sonne mieux que le sp22+ que j avais,plus ouvert et le crunch est sublime


Ah merci, quand je disais que son crunch etait superbe


très étonnant d'entendre parler de crunch avec le SP35.
Il faut donc pousser le master de boucle dont la fonction initiale n'a rien à voir avec le fait de produire du crunch.
pourquoi pas, si vous y trouvez votre compte
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
GOLDNECK
Je ne sais pas si sa serie de vidéos sur le Crystal, reflète bien le son du Crystal, mais en tout cas ya de beau sons...

Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
sans doute, le meilleur ampli du monde...
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Plentyofsoul
Tews a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
SRV63 a écrit :
Hello je rerejoins le club avec une tete sp35 et mon baffle two rock 1x12 en wgs
Première impression excellente,ca sonne mieux que le sp22+ que j avais,plus ouvert et le crunch est sublime


Ah merci, quand je disais que son crunch etait superbe


très étonnant d'entendre parler de crunch avec le SP35.
Il faut donc pousser le master de boucle dont la fonction initiale n'a rien à voir avec le fait de produire du crunch.
pourquoi pas, si vous y trouvez votre compte


Non pourquoi ?
C'est pas l'objectif premier de l'ampli ok, mais quand tu le fais tordre ben franchement il assure
Pas besoin de mettre tous les goûts sont dans la nature non ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
Plentyofsoul a écrit :
Tews a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
SRV63 a écrit :
Hello je rerejoins le club avec une tete sp35 et mon baffle two rock 1x12 en wgs
Première impression excellente,ca sonne mieux que le sp22+ que j avais,plus ouvert et le crunch est sublime


Ah merci, quand je disais que son crunch etait superbe


très étonnant d'entendre parler de crunch avec le SP35.
Il faut donc pousser le master de boucle dont la fonction initiale n'a rien à voir avec le fait de produire du crunch.
pourquoi pas, si vous y trouvez votre compte


Non pourquoi ?
C'est pas l'objectif premier de l'ampli ok, mais quand tu le fais tordre ben franchement il assure
Pas besoin de mettre tous les goûts sont dans la nature non ?


c'est vrai et puis c'est pas comme si on utilisait toujours les choses dans l'idée où elles ont été conçues.
La jazzmaster n'a jamais été jouées par des jazzeux mais des grangos dégoulinant
qui a jamais branché une basse dans un bassman ?
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Plentyofsoul
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
Tews a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
SRV63 a écrit :
Hello je rerejoins le club avec une tete sp35 et mon baffle two rock 1x12 en wgs
Première impression excellente,ca sonne mieux que le sp22+ que j avais,plus ouvert et le crunch est sublime


Ah merci, quand je disais que son crunch etait superbe


très étonnant d'entendre parler de crunch avec le SP35.
Il faut donc pousser le master de boucle dont la fonction initiale n'a rien à voir avec le fait de produire du crunch.
pourquoi pas, si vous y trouvez votre compte


Perso j'obtiens un overdrive dumble style robben ford avec le master de boucle vers 12h grandmax,le gain a fond et le mid boost enclenché,c'est une tuerie,je ferai une video
santiten
SRV63 a écrit :
Tews a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
SRV63 a écrit :
Hello je rerejoins le club avec une tete sp35 et mon baffle two rock 1x12 en wgs
Première impression excellente,ca sonne mieux que le sp22+ que j avais,plus ouvert et le crunch est sublime


Ah merci, quand je disais que son crunch etait superbe


très étonnant d'entendre parler de crunch avec le SP35.
Il faut donc pousser le master de boucle dont la fonction initiale n'a rien à voir avec le fait de produire du crunch.
pourquoi pas, si vous y trouvez votre compte


Perso j'obtiens un overdrive dumble style robben ford avec le master de boucle vers 12h grandmax,le gain a fond et le mid boost enclenché,c'est une tuerie,je ferai une video


Oui et si en plus tu joues au doigt, tu obtiens un grain fantastique. J'ai la même configuration que toi sauf que je pousse le gain tres rarement car je suis en appart mais je me suis surpris à le faire tordre avec le master boucle a 12h aussi.

D'ailleurs depuis que je l'ai acheté, je n'ai jamais bougé le master boucle, ni le potard de pickup loading qui sert quasiement à rien vu que tu as toujours une pédale branchée dans l'ampli.
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
Oui je le trouve bien inutile ce pickup loading aussi,surtout sur un ampli destiné a etre une plateforme pour pedales...Faudrait voir avec un tech pour l'enlever,ca doit bouffer du son en plus je pense...
santiten
SRV63 a écrit :
Oui je le trouve bien inutile ce pickup loading aussi,surtout sur un ampli destiné a etre une plateforme pour pedales...Faudrait voir avec un tech pour l'enlever,ca doit bouffer du son en plus je pense...


Je sais pas si ça bouffe du son mais bon... Il y a des options des fois tu te demandes à quoi ça sert.
Surement pour le fan de clean qui a des problèmes sur certains micros.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...