-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
santiten
SRV63 a écrit :
Oui je le trouve bien inutile ce pickup loading aussi,surtout sur un ampli destiné a etre une plateforme pour pedales...Faudrait voir avec un tech pour l'enlever,ca doit bouffer du son en plus je pense...


Je sais pas si ça bouffe du son mais bon... Il y a des options des fois tu te demandes à quoi ça sert.
Surement pour le fan de clean qui a des problèmes sur certains micros.
GOLDNECK
kanifi a écrit :
Salut à tous pour ma Crystal 100 j'ai fait appel à http://www.coveramp.com/index.aspx?ln=fr au Canada, full option rembourrée sur mesure du beau travail.


Merci pour le plan, ça à l'air vraiment sérieux, par contre c'est pas donné mais bon, vu le prix de la tête c'est quand même indispensable.
Alors cette Crystal 100 ?
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Ça me fait penser qu'il faut que je fasse des photos de la housse Studio Slip. Format "Clamshell"
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
GOLDNECK
As-tu le lien ?
Merci.
IronDam
  • IronDam
  • Special Ultra utilisateur
Est-ce normal que mon SP35+ ait énormément de basses même avec le potard ("tiré" certes) à 9h?
IronDam a écrit :
Est-ce normal que mon SP35+ ait énormément de basses même avec le potard ("tiré" certes) à 9h?


Oui, c'est normal.
IronDam
  • IronDam
  • Special Ultra utilisateur
santiten a écrit :
Tu as quoi comme HP?


WGS V30 + Celestion Creamback mais apparemment c'est normal donc c'est réglé

@MrClean: j'ai toujours le potard de basses tiré sinon les autres je m'en sers jamais
MrClean a écrit :
il est déjà gorgé de basses à la base je trouve....tu le joues en groupe?


Il aurait été parfait avec beaucoup moins de basse.
MrClean a écrit :
perso c'est pour ça que je l'aime ....(certes il ne faut pas en abuser,d’où ma question)

sinon tu prends un Fender


Perso je foutais les basses a 1 sur les 2 que j'ai eu (35 et 22plus), et comme tu dis, je repasse sur Fender, mais bon je te dis pas que le Coral
Non, mais faudrait, sinon je vais perdre de l'argent encore à revendre
Mais, certaines vidéos m'ont donné beaucoup envie

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...