-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mais, certaines vidéos m'ont donné beaucoup envie
Il a l'air pas mal du tout, quand meme cet amp :

santiten
Comme quoi c'est ce que j'aime dans cet ampli, les basses!! Moi au contraire je les mets a 13h hehe.
santiten
Comme quoi c'est ce que j'aime dans cet ampli, les basses!! Moi au contraire je les mets a 13h hehe.
Y'en aura en occaz dans 6 , 8 mois je pense..
IronDam
  • Special Ultra utilisateur
MrClean a écrit :
il est déjà gorgé de basses à la base je trouve....tu le joues en groupe?

Oui je joue avec avec en groupe

Je trouvais le son pas mal avec le potard tiré (un son un peu à la JM ) mais en repet je baisse encore plus les basses du coup je pense que j'essaierai avec le potard "normal" et je re réglerai mon son en fonction, peut-être qu'il y aura moins de basses du coup.
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
IronDam a écrit :
MrClean a écrit :
il est déjà gorgé de basses à la base je trouve....tu le joues en groupe?

Oui je joue avec avec en groupe

Je trouvais le son pas mal avec le potard tiré (un son un peu à la JM ) mais en repet je baisse encore plus les basses du coup je pense que j'essaierai avec le potard "normal" et je re réglerai mon son en fonction, peut-être qu'il y aura moins de basses du coup.

je le réglais aussi avec pas mal de basses,mais je "rentrais" dans les fréquences de mon bassiste....et en trio ...
j'ai changé mes réglages , basse à 20h/21h , mids 13h, treble 13h, contour 12h
ça le fait mieux je trouve
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Pas à tortiller ça sonne.

STARBLUESLOVER a écrit :
Il a l'air pas mal du tout, quand meme cet amp :

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
santiten a écrit :

t'es dingue
santiten
SRV63 a écrit :
Yep ce coral a l'air excellent!
J'adore aussi les enormes basses des SP! Potar tiré c'est trop je trouve et on perd en dynamique.

Moi non plus je ne tire pas le potard!!

La gs124 a l'air énorme!!
JaymZ07
MrClean a écrit :
tiens d'ailleurs,vous les utilisez souvent les pushpull?

J'avais toujours le push/pull de bright tiré pour ce côté Fender, et avec les lampes NOS en V1 ect, on sentait vraiment le dynamisme et ce côté encore plus harmonique.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...