-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
Hello aux membres du user's club,

Qu'avez-vous monté comme lampes de puissances dans vos Two Rock?
J'ai un, soit pas de chance, soit les tubes sont merdik, mais j'ai 2 quad de TAD 6L6WGC STR qui sont mort en moins de 4 ans...

Quelqu'un à mis de la 6L6GC?

Dites-moi tout.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Rivera
C'est fou de voir que ce user club est mort depuis presque deux ans...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Hotblues
Sont peut être biasés trop chaud?........
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
dark lapinou
Rivera a écrit :
C'est fou de voir que ce site est mort depuis presque deux ans...


j'ai corrigé


j'ai la chance d'avoir un two rock (crystal) mais je n'ai pas encore changé les tubes donc je ne suis hélas d'aucune aide pour ta requête .
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Olric
Ben moi je suis le topic... mais j'ai pas de Two Rock Je peux te dire pour mon Fuchs si tu veux
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
oldamp
dark lapinou a écrit :
Rivera a écrit :
C'est fou de voir que ce site est mort depuis presque deux ans...


j'ai corrigé

.

"
Ouais et pourquoi ? Le titre c'est bien "Two rock fans and users club" pas "Two rock fans and site"

Les 6L6GC TAD j'ai eu aussi du déchet... Je pense que quand on fait cruncher les amplis à burn, les G2 ne supportent pas...
ampVIZY
Oui il est vrai que le forum est un peu mort. J'adore autant les amplis TWO ROCK. J'ai toujours mon studio pro 35 que je vends, pour le remplacer par le traditional clean qui me fait de l’œil depuis sa sortie !!!!!!!!!!! Il y a le Silver Sterling Signature mais le prix pique les yeux. Je pense que pour le prix le traditional clean vaut la peine. Quelqu'un du forum la déja essayé ?
Rivera
Merci pour ces retours, qu'il y ait du déchet sur du TAD n'est pas cool mais ça me rassure sur le fait que ce n'est pas l'ampli qui déconne...

En ce qui concenre les modèles actuels si on devait faire une équivalance avec les anciens...

Le Traditionnal Clean serait le Crystal
Le SSS serait le Custom Clean
Le Classic reste le Classic
Le reste ca change pas...

Je me demande vraiment ce que pourrait donner les TR avec des 6L6GC, une idée?
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Rivera
Hotblues a écrit :
Sont peut être biasés trop chaud?........


Je ne pense pas, à moins que les valeurs du manuel soient trop fortes.
Je vérifie tous les 3/4 mois.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Rivera
Aller, histoire de faire vivre ce topic...


Cela n'a pas été evoqué ici mais sur le topic Kelt par l'ami Jeremy37, mais si on se fie au spec exacte le TR1265 badgé Two Rock by WGS n'est autre qu'un WGS ET90.

Aux chercheurs de son!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
dark lapinou
je rebondis parce qu'ils ont fait leur hp custom par eminence aussi à une période, qui était semble-t-il très proche de l'eminence red white and blues.

donc tr1265 , eminence red white and blues , wgs ET90 meme combat?
a priori le wattage du wgs peut avoir une influence sur le headroom?
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Rivera
dark lapinou a écrit :
je rebondis parce qu'ils ont fait leur hp custom par eminence aussi à une période, qui était semble-t-il très proche de l'eminence red white and blues.

donc tr1265 , eminence red white and blues , wgs ET90 meme combat?
a priori le wattage du wgs peut avoir une influence sur le headroom?


L'histoire de la puissance admissible, il semble que cela soit toujours un peu compliqué.
Il y'a le même soucis avec le V30 original et ca version Marshall (qui est construit comme le V30 original des débuts) et cela nous donne 60 vs 70w tout en restant le meme HP
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
dark lapinou
a titre personnel j'ai testé avec mon crystal :

1*12 closed back avec celestion creamback g12m65

1*12 open back avec celestion g12h75

petite préférence pour le g12h75 plus tight et scintillant dans le haut, ça complimente mieux le coté très fat du crytal.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...