Shaka a écrit :
barney42 a écrit :
evites les JCM 900 dual reverb ainsi que les JCM 800 deux cannaux. Les seuls vraiment valables (enfin tout est relatif, y'a des gens qui aiment bien les dual reverb et les JCM800 deux cannaux hein
) sont les 2203 (100W monocanal) et 2204 (50W monocanal), ou bien leurs equivalents en combo (4010 je crois)
4010 => version combo de la tête 2204 (50w et 1 HP)
4104 => idem, mais 2 HP
et +1 pour JCM800 monocanal ou JCM 900 SLX qui est une sorte de JCM800 avec plus de gain
houaiiiiii 4104
bon alors tu as parlé d'un combo peavey à la page 2, moi je pense : oublie, avec 1000 euros tu peux te chopper quelque chose de vraiment mieux.
un clean type fenderien avec un boost pour le coté son crade ca te tente pas ? au début on parlait de jcm2000, et on a pas mentionné les hot rod. pour avoir possédé les deux, avec un hot rod tu as un très bon clean que tu peux faire sonner assez enervé, tu rajoutes des pedales pour la saturation et tu fais à peu pres tout !
ensuite un jcm800 c'est sur que c'est différent, c'est plus "agressif" (attention y'a moyen de sortir un clean quand même hein) et même tes boost et distos sonnent différemment dedans, c'est plus mordant.
aussi réfléchis bien à si tu cherches un combo ou un stack, un stack c'est joli mais si ca finissait par te faire chier parce que trop gros, ou trop chiant à transporter, ca serait dommage
caca