Type JCM ?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zut_flute_crote
oué mais en attendant tu n'a pas le meme rendu sonore avec un stack et un combo
scritch1

et dieu inventa le combo 2*12 et les extensions.
tu auras noté que j'ai mentionné "hot rod". "hot rod" peut vouloir dire deluxe : 40w 1*12, deville 212 ou 410.

ensuite, avant d'avoir mon 4104 (50w 2*12) j'ai utilisé au local de repete un randall 200w+4*12. avec le combo et donc 2hp de moins j'avais une dynamique et une présence nettement supérieure.
caca
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Une question qui me tracasse: tu dis adorer le JCM mais tu cherches dans une autre marque ?
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
scritch1
c'est pas très facile à trouver un 800
caca
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
En surveillant de près les petites annonces et en appelant tout de suite quand on en trouve, ça peut le faire, ce n'est quand même pas une rareté!

Mais il faut être patient et prêt à faire des bornes (n'est ce pas scritch! )
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
scritch1
oui en effet, il faut se déplacer car il y en a peu et donc rarement près de chez soi ! et être patient et scruter les annonces.
je suis allé jusqu'a paris chercher le mien (en train :lol, j'ai un peu galéré mais je ne le regrette pas.
caca
Alexxxx
Shaka a écrit :
Une question qui me tracasse: tu dis adorer le JCM mais tu cherches dans une autre marque ?

Ben , autant ratissé au plus large ...
Peut être qu'un amp ayant un peu le genre JCM mais une autre personalité me plaira plus ...

Avant d'investir ( 1000 euros c'est pas rien pour un etudiant hein ... ) je prefere me renseigner

EDIT : Je vien de voir les Amp Kustom ... c'est anglais , et il parait que ça sonne avec son 4x12 ... quelqu'un à déja entendu ?
Alexxxx
Oui , et comme j'ai pas les sous , je dirait : Zut , flute , crotte
Alexxxx
Ben oui un , Stack sera mien ... Je commence à me renseigner moi !
Alexxxx
Je rectifie :

Aujourd'hui , répéte, JCM 900 Dual Reverb à disposition
J'arrive , je me dit " Bof bof bof "

Je fait chauffer , je monte le gain , le volume ...

Et paf , une claque dans ta geule
Punaise ça sonne les lampes .... Rolalala .... dingue
C'est chaud c'est lourd c'est plein de basses c'est .. mmm

Bon , je crois que je vais chercher un SLX moi
Mat_beer
Alexxxx a écrit :
Un amplis

Alors, personne à de précisions ?

J'arrive à la bourre !

Donc un ampli polonnais

La Studio Reverb pourrait coller à ta recherche et en ce moment elle est à 520 €....

PS : tu ne serait pas la bassiste d'un groupe de black de Bordeaux ?
Alexxxx
Nan , je suis un mec , et je suis guitariste d'un groupe de rock de bordeaux , mais j'ai un leger probléme de batteur qui sait pas tenir un tempo en ce moment

EDIT : Pour le Laboga , il faut le pousser pour qu'il sonne ? Parce que je me suis fait peur avec le 900 , que j'ai pousser à 8/10
Tele@Fender
y'a un truc que j'ai pas compris, t'as trouvé que le jcm900 avait pas assez de gain pour du "metal heavy", et donc tu cherches un 800...
sauf qu'à ma connaissance, le 900 a plus de gain que le 800. Alors bien sûr, un 800 peut faire du metal, mais ce n'est pas un ampli hi-gain...
tu te disperses bcp, je ne suis pas sûr que tu saches vraiment ce que tu cherches
Mat_beer
Alexxxx a écrit :
Pour le Laboga , il faut le pousser pour qu'il sonne ? Parce que je me suis fait peur avec le 900 , que j'ai pousser à 8/10

Comme tous les amplis à lampes il faut le pousser pour en tirer toute la dynamique mais à bas volume le son est franchement bon.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...