Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ubershall bogner

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
LOL, moi aussi suis un étudiant qui économise sur la bouffe pour se payetr du matos

Gillou, je crois que tu as ton prochain acheteur du PickPocketPack : le pack à 10.000 euros
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Anje
    le 12 Dec 03, 23:53
[ terb_ ] a écrit :
Gillou a écrit :
Alors amène tes grattes et les binouse


c'est prévu

Gillou a écrit :
je me charge du frigo et du pur saucisson made in Villeurbanne..


mmm ça c'est bon... re-


he he, je peux me joindre à vous ? j'apporterai mes grattes et les galettes bretonnes
non sans rire, j'espère qu'il sera encore là après les vacances de Noël, depuis le temps que l'on parle de ce jam c'est une trop belle occasion
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Gillou
On verra bien si un sauvage ne m'a pas délesté du bazar quand j'aurai le dos tourné...
En tout cas, même s'il n'y est plus, il me reste des stacks Soldano et VHT, ça devrait aller...
Chun13
Gillou a écrit :
On verra bien si un sauvage ne m'a pas délesté du bazar quand j'aurai le dos tourné...
En tout cas, même s'il n'y est plus, il me reste des stacks Soldano et VHT, ça devrait aller...


Lol Le conditionnel....
Gillou
Non, Stitch, comme tu places la barre déjà très haut maintenant en termes de matos, je serai curieux de voir le matos de ouf que tu achéteras dans 8 ans....
Matthieu S
En 2001, j'étais allé au Musikmess de Frankfort.

Comme je connaissais Pascal Mulot (bassiste démonstrateur des amplis Ashdown), il m'a proposé de rester après la fermeture.

Juste à coté de son stand, ils y avait le stand Bogner et les gars s'amusaient à balancer la sauce !!!!

Le seul truc dont je me souviens, c'est que le bouton "Bass" était à fond... et si ma mémoire (visuelle) est bonne, c'était une tête Extasy

Et ben.....
manulonch
Pour info je me fout royalement qu'un ampli soit moche ou pas.... faut que ca sonne.
Mais Bogner c'est encore trop cher pour moi pour le moment, et puis c'est plus fort que moi si j'en avait un sous les pattes je jouerais avec 10 minutes puis je le demonterais pièce par pièce " pour voir " , c pas ma faute c'est comme ca depuis que je suis tout petit, j'ai la demontite aïgue.
Par contre j'ai plutot envie de me faire moi meme mon " killing dick high gain amp"... c'est en projet depuis si longtemps... mais ca va bientot venir a bout.
Pascal Boutin
salut
quelles sont les différences entre lea ECTASY et celle-ci ?
la BOGNER ECTASY a la réputation d'être trés versatile, trés efficace sur les 3 cannaux, mais fait pour le métal des années 90 ( comme le CAE), et non le nü métal, le métal 2003....
est -ce la différence premiére avec le bébé ?
PASCAL
Gillou
Ecoute les démos de l'Uberschall, tu verras tout de suite la différence....
Il commence là où l'Ecstasy finit...
yoyo
  • #26
  • Publié par
    yoyo
    le 13 Dec 03, 11:42
rhooo merci pour toute ces precision les gars....

je sens que je vais peut etre me laisser tenter, jai vraiment accroché sur les mp3... bon reste a trouver les thunes.

J evous tiens au courant .... )
chacal
uberschalll.....aaarf....j'ai complètement craqué sur les démos....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
yoyo
  • #28
  • Publié par
    yoyo
    le 13 Dec 03, 17:11
je vois quon a les meme gout chacal

arff..... j hesite avec l ultra lead a vrai dire...

mais lubershall a un petit coté marshall pas desagreable du tout )
Gillou
Il y a ce grain Marshall dans tous les Bogner, plus ou moins selon le cas.
Alors que VHT n'a pas du tout ce type de son, c'est très ricain...

Après c'est les gouts et les couleurs...Moi j'ai joué 17 ans sur Marshall, plus un an sur Ecstasy, je peux plus....
chacal
vraiment les mêmes gouts...si j'avais les moyens j'hésiterais effectivement entre les deux
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur amplification et Bogner...