Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ubershall bogner

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
LOL, moi aussi suis un étudiant qui économise sur la bouffe pour se payetr du matos

Gillou, je crois que tu as ton prochain acheteur du PickPocketPack : le pack à 10.000 euros
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Anje
    le 12 Dec 03, 23:53
[ terb_ ] a écrit :
Gillou a écrit :
Alors amène tes grattes et les binouse


c'est prévu

Gillou a écrit :
je me charge du frigo et du pur saucisson made in Villeurbanne..


mmm ça c'est bon... re-


he he, je peux me joindre à vous ? j'apporterai mes grattes et les galettes bretonnes
non sans rire, j'espère qu'il sera encore là après les vacances de Noël, depuis le temps que l'on parle de ce jam c'est une trop belle occasion
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Gillou
On verra bien si un sauvage ne m'a pas délesté du bazar quand j'aurai le dos tourné...
En tout cas, même s'il n'y est plus, il me reste des stacks Soldano et VHT, ça devrait aller...
Chun13
Gillou a écrit :
On verra bien si un sauvage ne m'a pas délesté du bazar quand j'aurai le dos tourné...
En tout cas, même s'il n'y est plus, il me reste des stacks Soldano et VHT, ça devrait aller...


Lol Le conditionnel....
Gillou
Non, Stitch, comme tu places la barre déjà très haut maintenant en termes de matos, je serai curieux de voir le matos de ouf que tu achéteras dans 8 ans....
Matthieu S
En 2001, j'étais allé au Musikmess de Frankfort.

Comme je connaissais Pascal Mulot (bassiste démonstrateur des amplis Ashdown), il m'a proposé de rester après la fermeture.