Ubershall bogner

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nabstud
En belgique et quelle tete !
thomaso
je comprends pas pourquoi en Belgique cette tete est à un prix normal alors qu'en France non
Gillou
C'est l'inverse en fait. Regarde dans les autres pays d'Europe, elle est dans les 4000...
nabstud
Gillou tu peux me dire si le cab bogner en v30 est fort different du cab uberschall??
Merci
thomaso
Je te jure qu'en Belgique on me l'a proposé à 2350 euros ( cf l'adtresse du mag que je t'avis filé)
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #81
  • Publié par
    V@ss
    le 02 May 05, 22:50
Bordel, c'est vrai qu'il a l'air de bien cracher ce p*tain d'ampli.
Tu l'avais Gillou l'autre jour ?
Aaah j'aurai dû l'essayer...
thomaso
c'est ce que j'ai fait et voila le résultat...
Gillou
Le cab Uberschall est TRES différent du 4x12" normal en V30. Le souci avec ce cabl en V30, est qu'il sonne très "dark", c'est un peu comme si le son était enfermé dedans. La fabrication a dû changer, je ne sais pas. Toujours autant que je ne pense plus le faire, car il est devenu moins bon que les 4x12" des autres marques.
En tout cas, le cab Uberschall, lui, est une tuerie intégrale, et je le conseille fortement pour le Graoû !

Thomaso, je te crois, ça m'a été confirmé par le mag que je connais bien...Donc gros problème de tarif Bogner en France, ce qui va se régler tout seul, je crois bien...
manulonch
nabstud a écrit :
J'en ai trouve un avec le cab bogner en v30 pour 2700 euros je pense que j'ai fais une affaire (la materiel date de janvier 2005)



Salut, je l'avais deja dis y'a un bon moment mais j'offre 50% de reduc sur le retubage d'un Uberschall à condition qu'on me le laisse un certain temps le temps de.... rien du tout, vous êtes trop curieux.
crusher
je penses memeque pour ce que tu veux faire manu tupourrais faire le retubage a l'oeil.
moi c'est ce que je ferais.
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
manulonch
Je penses meme que si je voulais vraiment je pourrais dire que je n'ai plus de tubes en stock et que je ne les recevrai pas endeant les trois semaines, ce qui me laisserait tout le temps devant moi.
Hors je reste honnete et propose ca !
crusher
on est des , on se vendrait presque pour en ouvrir une de uberschall
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
Gillou
Héhé, j'en ai une en stock....
crusher
oh ouais gillou pas chiche
même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap ! même pas cap !
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)

En ce moment sur amplification et Bogner...