Un ampli Hi-Gain qui sonne British Ca existe???

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Charles-
Me répète, mais le Marshall 2555SL...
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
barney42 a écrit :

Peut- etre que ce n'est pas un marshall qu'il te faut???...

c'est pour ca que mon topic s'appelle une tete hi-gain qui sonne british ca existe et non pas un ampli marshall qui sonne british ca existe
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
et au fait barney les samples de ton matamp sont exellent j'adore le grain il etait a fond l'ampli la ou pas..
et yavait ta carl martn de branchée ou pas
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
tibobzh
Slooshy Boy a écrit :
Me répète, mais le Marshall 2555SL...

Hier soir j'ai entendu un half stack Marshall anniversary 3 canaux bleu, je ne sais pas si c'est comme le 2555SL mais il avait du gain et un super son british.
J'étais impressionné... Il remplissait vraiment bien le spectre sonore
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
Fitz 5 a écrit :
et au fait barney les samples de ton matamp sont exellent j'adore le grain il etait a fond l'ampli la ou pas..
et yavait ta carl martn de branchée ou pas

Merci

Alors non l'ampli n'était pas a fond, le sample a été enregistré a 22H avec le master volume a 1 ou 2 sur 10. (dans un cab équipé d'équivalents de greenback en wharfedale)
Il y avait effectivement la carl martin branchée en boost, mais celle-ci n'était vraiment la que pour rajouter du gain, le grain de l'ampli étant tres orienté british...

Edit: je ne l'ai poussé a fond qu'une seule fois, et quand il est a fond, on peut aisément se passer du boost...
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
mais avec le master tu peut le pouser a fond sans que ce soit fort non
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
chacal a écrit :

Sinon je me répète mais du gras "marshallien" assez propre ... bogner extacy....

+1
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
J'ai vu le prix du bogner
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Fitz 5 a écrit :
J'ai vu le prix du bogner

C'est là où ça fait mal
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
j'ai vu l'ENGL ritchie blackmore
c'est quoi comme lampes ca??????
il arrache
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Gillou a écrit :
6L6.
j'adore le son qu'il a
gillou je supose que les samples ont été fait sur le canal heavy lead maiscomment sont les autres cannaux
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Clean très droit, un peu sec, comme sur la Powerball.
Crunch et Soft lead plus moelleux que la Powerball, très gras et précis.
Par contre, pas british pour un rond, plus moderne.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Gillou a écrit :
Clean très droit, un peu sec, comme sur la Powerball.
Crunch et Soft lead plus moelleux que la Powerball, très gras et précis.
Par contre, pas british pour un rond, plus moderne.
ca c'est sur mais il sonne moderne mais il sonne tres différament d'un recto
Fitz 5 a écrit :

Oulah, c'est pas vraiment comme ca que ca marche Le master volume est juste une "astuce" du point de vue electronique qui permet d'avoir un son pas degueu et une saturation "lampée" a bas volume, mais en aucun cas ca ne remplace les sensations, la chaleur, et la dynamique du jeu a fort volume...

Dis moi, tu vises pas un peu haut pour ton premier tout lampes Enfin si t'as les moyens, fais toi plaisir, mais saches que la puissance de ces bestiaux peuvent parfois etre un gros probleme auquel on avait pas songé avant l'acquisition de la bete...
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
barney42 a écrit :
Fitz 5 a écrit :

Oulah, c'est pas vraiment comme ca que ca marche Le master volume est juste une "astuce" du point de vue electronique qui permet d'avoir un son pas degueu et une saturation "lampée" a bas volume, mais en aucun cas ca ne remplace les sensations, la chaleur, et la dynamique du jeu a fort volume...

Dis moi, tu vises pas un peu haut pour ton premier tout lampes Enfin si t'as les moyens, fais toi plaisir, mais saches que la puissance de ces bestiaux peuvent parfois etre un gros probleme auquel on avait pas songé avant l'acquisition de la bete...
c'est sur srtout que l'année prochaine je suis en apart je vais peut ertre prendre la XV et metre un rack type recto devant comme ca je pourai jouer et du VH et du DT

En ce moment sur ampli et préampli guitare...