Un ampli Hi-Gain qui sonne British Ca existe???

Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Tout est dans le titre
J'ai pensé
-Au Mesa Boogie Silletto
-A une tete laney
mais je vois rien d'autre...
pouvez vous m'aider
Modifié le 18/02/2006 à 20:57
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
dafonkybwoy
ben je crois que la Stiletto, tu peux guère faire mieux!
on fout l'feu et on se casse!!
mystikal_eklekt
Moi j'aurais dit vraiment laney VH100R ou les TT50/100H ... C'est pi etre le mieux pour ce son que tu recherches... Des distos assez furieuses sur les derniers cannaux ! opopop

Voila ! MAis ce n'est que mon avis !
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
Fuzzman
  • Publié par
    Fuzzman
    le
Le VH 100 R dans sa version de base, c'est à dire, monté en 5881, et de par son grain brillant avec plein de gnaque fait davantage penser à un Soldano qu'à un Marshall... Donc il ne me parait pas tellement indiqué pour ta quête sonore...
Mister Max
Soldano avenger dans sa version EL34, c'est une tête hi-gain qui doit avoir (je ne l'ai jamais essayé donc peut pas confirmer) un sacré caractere avec une touche british.A essayé.

Ou,un JCM 800 modifié?bon ok on fait mieu dans le higain mais y'a moyen d'en tirer du tres gros son!
-=Schecter & Jackson addict=-
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
L'Avenger EL34 n'a pas du tout le son British (vieux Marshall), mais le grain Soldano en plus chantant.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le
moi aussi je dirais le Stiletto en plus yen a un vendre aps cher je conais le mec tu peut achette rles yeux fermé ! et ayant essayé la stiletto et moi meme jouant sur un dual rectifier j epeut te dire que c vraiment top le stiletto ta un rectifier mais en mieux avec un son plus smooth plus brtish quoi
Maxcreed
Clair, le Stiletto sonne pas mal du tout !

Sinon tu as le Marshall JCM900 SL-X !

Ou encore un JCM800 2203 avec un booster devant, ça arrache le slip !

Valà !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Bogner XTC?

Sinon ouaih la VH100 ou une trace elliot trident si tu as la chance d'en trouver une....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
zut_flute_crote
franchement apres avoir entendu de tres bon sample du vht delivrance...je suis tout a fait d'accord avec gillou.....exellent!!
bon y'a biensur l'extasy (bogner) mais c'est un peu plus cher!!
sinon oué y'a le slx ou un 2203 avec un ch'tit boost ca le fait tres bien aussi!!
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
fuzzman a écrit :
Le VH 100 R dans sa version de base, c'est à dire, monté en 5881, et de par son grain brillant avec plein de gnaque fait davantage penser à un Soldano qu'à un Marshall... Donc il ne me parait pas tellement indiqué pour ta quête sonore...

pourtant c'est l'ampli de matias Ia enkuld, christophe godin et stephan forté
et j'avais pas fait le raprochement avec soldano
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Gillou a écrit :
VHT Deliverance !

euuuuh je trouve pas du tout que ca sonne british ca (y'a pas le coté gras et brown du british sound )

bien sur je me base sur des samples donc je peux me tromper mais a premiere vue je ne crois pas.

Sinon un 2203 avec un bon boost, un JCM 900 SLX, sinon un Matamp 1224 MkV...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...