Mind Reflection a écrit :
2ba13 a écrit :
moi tout ce que je peux te conseiller c'est d'essayer.
oui je sais c'est pas nouveau,mais moi j'ai acheté une powerball pour ensuite la revendre pour une dual rectifier donc...
il vaut mieux prendre la voiture ou le train et aller là ou tu pourras les essayer toutes, ca vaut le coup.
+1
Engl on en parle beaucoup en bien, quand j'ai essayé plusieurs têtes engl, ouah horrible, des basses immondes, des aigus criards, le baffle aussi est vraiment très moyen chez engl, à côté d'un Mesa Boogie, d'un VHT incomparable, faut essayer je joue en rack aujourd'hui car c'est la solution la mieux adapté pour mon groupe, faut vraiment aller essayer si tu peux
moi j'ai trouvé engl génial (ma savage120) et les rectos à chier. je ne dis pas ça pour dire que l'un est mieux que l'autre, bien au contraire. ces deux amplis sont extremements différents. tout ça pour dire qu'on a chacun son idée du gros son et que, une fois de plus, il faut essayer.
et je réitere la question du baffle, ma tete sonne exactement comme je veux avec un nos alors qu'avec le 2x12 engl, ça sonnait tres brouillon (une fois de plus à mes oreilles).
donc tester, tester et retester. c'est pas toujours simple, perso j'ai jamais encore pu tester de bogner, vht ou de diezel. je sais déja que je veux pas une tete mesa ou nos, encore moins une krank, et que ma tete me convient parfaitement.
bref, tout ce baratin pour dire: n'écoute personne et fais confiance à tes oreilles