Citation:
tanswer a écrit :
Citation:
Le treble booster, je doute un peu. J'arrive pas a m'imaginer ce que cela pourrait apporter, car le Tiny n'est pas vraiment "dark" dans son style le potard de tonalité est vraiment très progressif.
Pareuil j'ai l'impression que ça sonnerait trop aggressif, criard avec trop de gain c'est pour ça que je demandais.
Holala l'erreur!
Ma Les Paul + mon Tiny terror + mon treble booster homemade (copie de hbe) = LE SON
tanswer a écrit :
je réessaye:
j'aimerai bien savoir:
1 - si la config: les paul+treble booster+orange tiny terror donne quelque chose de bien niveau son pour du rock old school (led zep en live surtout) ou si ça sonne trop métal morderne
J'utilise exactement ça, et oui, ça envoie la bûche pour le Led Zep
Ca, ça me rassure déja, merci. De toute façon j'irai l'essayer mercredi donc je verrai bien. En fait le truc c'est que j'ai lu que ç'était plus proche d'un jtm45 que d'un super lead et je me prend trop la tête pour rien en me disant que pour le son bien gras led zep c'est nul et tout enfin bref.
Sinon j'ai cherché un peu d'autres amplis pas très puissants et j'ai trouvé:
- les modules randall MT- RM4 plexi qui sont sensés émuler le son d'un plexi.
- les ptits matamp comme le first lady, la par contre niveau son je ne sais pas.
- et enfin les clone ceriatone mais la ça semble un peu trop puissant.
Quelqu'un en sait plus sur ces amplis?
Vends papier toilette et mouchoirs d'occasion; très peu servis et en assez bon état.