Un bogner the fish a vendre 2500 euros

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
magpi a écrit :
memes lampes donc pas le meme son !!!

bref ca me fait un peu peur ... je préfererais investir dans une tete qui la section de puissance "qui va" avec le préamp, au moins on sait un peu plus ou l'on va...



je suis tout à fait d'accord...à mois de tomber sur un couple parfait genre CAE/VHT, je prefere le coté homogene des têtes...

gillou ca avoir des têtes CAE...c'est peut être tout simplement ce qu'il te faut? ca ou une bogner shiva?
magpi
  • #16
  • Publié par
    magpi
    le 09 Jul 04, 15:33
je suis allez sur ton site tristan...
c'est joli ce que tu joue ;-)

bravo
Invité
magpi a écrit :
je suis allez sur ton site tristan...
c'est joli ce que tu joue ;-)

bravo


merci mon petit engl sonne pas si mal faut dire.
onzieme diese
magpi a écrit :
hum c'est interessant ce que tu me dis là....
faudrait peut etre que je mette la main sur ces préamps pour les comparer (bonjour la chance si je trouve le moyen d'essayer les deux dans la meme piece...)
au moins que j'essaie un CAE en tout cas....

la grande question que je me pose par rapport au rack (je nen ai jamais possédé) c'est la question du power amp et son influence en fait ...


vu où tu habites, tu pourras venir essayer le mien quand je l'aurais, d'autant que je pense me séparer de mon 50/50 peavey pour prendre un 2/50/2 dans les mois qui suivent...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
magpi
  • #19
  • Publié par
    magpi
    le 09 Jul 04, 15:39
Je ne savais pas que gillou allait faire cae ...
(une raison de plus de l'embéter le pauvre...)



pour l'engl on peut le dire en effet ...
magpi
  • #20
  • Publié par
    magpi
    le 09 Jul 04, 15:41
onzieme diese a écrit :
magpi a écrit :
hum c'est interessant ce que tu me dis là....
faudrait peut etre que je mette la main sur ces préamps pour les comparer (bonjour la chance si je trouve le moyen d'essayer les deux dans la meme piece...)
au moins que j'essaie un CAE en tout cas....

la grande question que je me pose par rapport au rack (je nen ai jamais possédé) c'est la question du power amp et son influence en fait ...


vu où tu habites, tu pourras venir essayer le mien quand je l'aurais, d'autant que je pense me séparer de mon 50/50 peavey pour prendre un 2/50/2 dans les mois qui suivent...


avec plaisir merci de l'offre ...
Invité
bon moi aussi je viens, je t'assome (du haut de mes 54 kilos) je te prends ton CAE et tes grattes...

...comment ca optimiste?
onzieme diese
tristan a écrit :
bon moi aussi je viens, je t'assome (du haut de mes 54 kilos) je te prends ton CAE et tes grattes...

...comment ca optimiste?


voici une photo de moi :





cela dit si tu passes sur paris, tu es le bienvenu chez moi !
et j'appelerai olmos aussi, qu'on aille se bourrer la gueule... (au coca pour ma part ! )
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
free4one
onzieme diese a écrit :
tristan a écrit :
bon moi aussi je viens, je t'assome (du haut de mes 54 kilos) je te prends ton CAE et tes grattes...

...comment ca optimiste?


cela dit si tu passes sur paris, tu es le bienvenu chez moi !
et j'appelerai olmos aussi, qu'on aille se bourrer la gueule... (au coca pour ma part ! )


tiens, t'es le premier guitariste qui comme moi ne bois pas...
magpi
  • #24
  • Publié par
    magpi
    le 09 Jul 04, 15:58
je pense qu'on est plus ...
moi non plus ...


et je préfére zack wylde quand il joue des trucs soft plutot que brutasse des bois (le rapport ? , aucun mais je tenais a le dire...)
free4one
magpi a écrit :
je pense qu'on est plus ...
moi non plus ...


et tu ne fume pas non plus ???

je precise avant que cela ne degenere que j'ai une activite sexuelle...

et donc ce preampli a lampes...
onzieme diese
moi je ne fume pas non plus, ni cigarrette ni autre...


au fait, tristan, je crois que tu as eu un soldano sp77 à un moment.

pourrais-tu le comparter avec le cae 3+se? (ta comparaison fish cae est très parlante !!!)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
shivering_tom
tristan a écrit :
magpi a écrit :
memes lampes donc pas le meme son !!!

bref ca me fait un peu peur ... je préfererais investir dans une tete qui la section de puissance "qui va" avec le préamp, au moins on sait un peu plus ou l'on va...



je suis tout à fait d'accord...à mois de tomber sur un couple parfait genre CAE/VHT, je prefere le coté homogene des têtes...

gillou ca avoir des têtes CAE...c'est peut être tout simplement ce qu'il te faut? ca ou une bogner shiva?


Je crois que ce sont les OD100 qu'il va avoir. 2 canaux si je ne me trompe pas ...
[/url]
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
Invité
onzieme diese a écrit :
moi je ne fume pas non plus, ni cigarrette ni autre...


moi non plus, ni alcool ,ni tabac, le reste j'en parle même pas...



onzieme diese a écrit :
au fait, tristan, je crois que tu as eu un soldano sp77 à un moment.

pourrais-tu le comparter avec le cae 3+se? (ta comparaison fish cae est très parlante !!!)


ben le SP77 j'ai pas vraiment accroché...

disons que pour le prix c'est excellent, donc le son clair notament vaut vraiment le coup...

maintenant, comparé au CAE, pour moi y'à pas matiere à comparer, le CAE a trois canaux fabuleux, le SP77 a un canal acceptable, et un lead qui est pour moi horrible...j'avais pris un JMP1 juste après qui me donnait tout de suite le gain nécessaire...

mais bon ché pas, j'ai un jeu à la con aussi avec mon legato alors souvent le gain est privilegié...du coup, une petit becanne comme le brick ou le sp 77 je peux pas l'apprecier à sa juste valeur...
Invité
onzieme diese a écrit :

cela dit si tu passes sur paris, tu es le bienvenu chez moi !
et j'appelerai olmos aussi, qu'on aille se bourrer la gueule... (au coca pour ma part ! )


hé c'est cool ca! je note ton invitation, et je te la retourne (l'invitation hein...) si tu passes par chez moi...

En ce moment sur amplification et Bogner...