Un bogner the fish a vendre 2500 euros

Forum Bogner
Forums
Pascal Boutin
salut
c'est cher quand même, bien que ce soit rare
ça valait 18000 f en FRANCE, il y a 10, et là d'occas, il est à 16000 boules......

PASCAL
magpi
  • #4
  • Publié par
    magpi
    le 09 Jul 04, 14:24
ah vi ....autant pour moi, mais vu le coté rare de la chose j'ai voulu en faire profité mes copains guitaristes ...

notez comme je suis gentil koi ...
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    juh
    le 09 Jul 04, 14:25
excusez mon ignorance mais c koa çà???
Pascal Boutin
SALUT
c'est l'un des meilleurs préamps tout lampe sur le marché
PASCAL
Invité
c'est cher !!!!

j'ai eu le mien pour 10000 en 95 ...(occase)...là ca fait cher quand même...

putain, mais quand est-ce qu'ils vont se decider à le refaire?
magpi
  • #8
  • Publié par
    magpi
    le 09 Jul 04, 14:32
si c'est l'équivalent de l'extasy ...miam miam c'est un ampli assez génial et plutot polyvalent (le mots est faible) pour moi les trois canaux sont extraordinaires (et je pese mes mots) ...

le genre de truc qui me fait bien envie en ce moment quoi ...
magpi
  • #10
  • Publié par
    magpi
    le 09 Jul 04, 14:43
c confu dans ma tete en ce moment j'hésite entre plusieurs monstres (gillou est bien placé pour le savoir avec mes 3000 questions de l'heure) ...

voir config en rack ....

-SLO 100 j'adore le grain
-XTC j'adore tout !!!!

power amp 90/90 VHT + the fish ou X99 ou CAE + gp3 (mais la ca fait des sous) et franchement je ne suis pas habitué au config en rack ...

je suis en pleine hésitation quoi ....

il n'ya que le CAE que je n'ai jamais entendu et donc pas pu me faire une idée ...
magpi
  • #11
  • Publié par
    magpi
    le 09 Jul 04, 14:49
je précise que j'ai déja essayé toutes ces bebetes (sauf le rack) et qu'il s'agit d'indécision pure...
Invité
moi qui ai joué le CAE et le fish, voilà ce que je peux te dire...

le fish a un son à te foutre par terre, que j'en reviens toujours pas, pour moi c'est du marshall boosté beau et chaud, MAIS :

il y à deux canaux leads sur cette bête:

strato qui comme son nom l'indique va te faire claquer tes simples à mort

brown le même, mais qui te bouffe plus de claquant sur les simples et donne plus d'onctuosité aux doubles...

MOI JE VEUX LES DEUX EN MEME TEMPS !!! c'est pour ca que j'ai pas gardé le bogner...jongler entre les deux ca me gonflait...

le CAE a trois cannaux, dont le gros lead qui a toutes les qualités brown et strato...ca sonne un peu plus moderne que le bogner, et c'est hyper polyvalent...

faudrait jeter une oreille au gros egnater à modules aussi...mais je pense qu'en termes de préamps, le vainqueur reste le CAE...
magpi
  • #13
  • Publié par
    magpi
    le 09 Jul 04, 15:10
hum c'est interessant ce que tu me dis là....
faudrait peut etre que je mette la main sur ces préamps pour les comparer (bonjour la chance si je trouve le moyen d'essayer les deux dans la meme piece...)
au moins que j'essaie un CAE en tout cas....

la grande question que je me pose par rapport au rack (je nen ai jamais possédé) c'est la question du power amp et son influence en fait ....

déja sur les power amp VHT le 50/50 et le 90/90 ce ne sont pas les memes lampes donc pas le meme son !!!

bref ca me fait un peu peur ... je préfererais investir dans une tete qui la section de puissance "qui va" avec le préamp, au moins on sait un peu plus ou l'on va...

mais je dois me tromper car sinon personne n'acheterais du rack autrement que pour jouer en stéréo.
Invité
pardonnez moi cette petit parenthese, mais comme prout en le voyant a dit..."c'est vilain...!"





allez, je retourne jouer de la gratte moi...c'est mieux
Invité
magpi a écrit :
memes lampes donc pas le meme son !!!

bref ca me fait un peu peur ... je préfererais investir dans une tete qui la section de puissance "qui va" avec le préamp, au moins on sait un peu plus ou l'on va...



je suis tout à fait d'accord...à mois de tomber sur un couple parfait genre CAE/VHT, je prefere le coté homogene des têtes...

gillou ca avoir des têtes CAE...c'est peut être tout simplement ce qu'il te faut? ca ou une bogner shiva?

En ce moment sur amplification et Bogner...