Un petit passage chez Gillou: Carvin, Bogner, Soldano inside

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
haslar
Gillou a écrit :
Mais si ça se trouve, le distrib qui arrête va peut-être bien fracasser les produits qu'il lui reste, ça vaut le coup de demander si [graves soldes inside]...


... si graves soldes sur tête Legacy, merci de contacter Haslar, qui pourrait bien être intéressé...
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Freaky Vai
haslar a écrit :
Gillou a écrit :
Mais si ça se trouve, le distrib qui arrête va peut-être bien fracasser les produits qu'il lui reste, ça vaut le coup de demander si [graves soldes inside]...


... si graves soldes sur tête Legacy, merci de contacter Haslar, qui pourrait bien être intéressé...


et Metalmaiden s'il reste quelque chose
krêp'gigi
haslar a écrit :
Je suis passé au showroom de Audiotubetech, samedi soir, à Villeurbanne.
Gillou m'a accueilli de 18h à 20h30, pas mal pour un samedi !!

Une fois de plus j'ai été absolument épaté par sa gentillesse et son professionalisme. Je mets au défi quiconque de trouver un vendeur français de matos de guitare qui arrive au niveau de Gillou concernant la disponibilité et l'écoute du client.






Ce sera parfait quand il aura changé de chien
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Gillou
Je peuxpas le virer, c'est le vice-président de la boite....
StevieREddy
Bravo Haslar pour ce "reportage"

Le Carvin Nomad 112 ( canal Fenderien ... ) serait-il un HotRod en plus complet et ... moins cher ?

Soldano Supercharger mais on ne voit pas la connectique ( in-out seulement ou sortie casque ... ) .
Peut-on le comparer au V-Twin ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Gillou
SuperCharger: in-out seulement. On ne peut pas le comparer au V Twin, c'est plus proche d'une pédale disto à lampes que d'un préampli. Il a toutefois assez de gaufre pour attaquer une section de puissance directement...
chacal
MetalMaiden a écrit :
haslar a écrit :
Gillou a écrit :
Mais si ça se trouve, le distrib qui arrête va peut-être bien fracasser les produits qu'il lui reste, ça vaut le coup de demander si [graves soldes inside]...


... si graves soldes sur tête Legacy, merci de contacter Haslar, qui pourrait bien être intéressé...


et Metalmaiden s'il reste quelque chose


et moi.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur amplification et Bogner...