shepard456 a écrit :
je viens d'essayer le boss gt 10 j'ai cru que mes oreille aller saigner tellement les saturations etaient synthétiques sinon chorus delay reverbe wha wha sa pouvait passer...
par contre je comprends pas a quoi un preamp peut servir dsl...
en gros c'est ce qui fait le son qui va ensuite sortir par un baffle
En fait je cherche un gros son style studio,live mais qui soit viable dans une chambre.
Je sais je suis très difficile mais si on met le prix pour du matos qui nous convient pas ça va pas non plus
d'ou l'interet d'un ampli de puissance. il aura un son neutre qui se marie aux modelisations, evidemment bien mieux que n'importe quel ampli. a une epoque je lorgnais sur un tech21 pour se marier avec mon pod .( finalement j'ai un ac30 sans le pod, lol).
si c'est juste pour jouer c'est toi et que tu pars sur les multieffets, de trs bonnes enceintes sur ton pc sont pas mal. moi j'ai branché mon pod dans le pc, et je joue le soir avec un son vraiment pas degueu. la journée, je joue fort avec les ampli a lampe mais le pod ne fait pas double emploi. et sonne 100 fois mieux et est bien plus pratique a utiliser que n'importe quel transistor d'appart genre microcube.