Une A/B box pour mon ac-30 cc ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
[ terb_ ]
bon ben c'est bon alors
J'arrete l'amplification guitare.
enneite
Les A/B Box neuves sont pas données je trouve, alors que c'est que des fils éléctriques à l'interieur !
Essaye de trouver quelqu'un qui peut t'en faire une c'est vraiment bidon
malheureusement jen ai besoin d'une le plus vite possible ... enfin si quelqun veut m'en faire une je ne di pas non !!!!
Il n'y a rien de plus dangereux qu'un etheromane en vadrouille !!!
enneite a écrit :
Les A/B Box neuves sont pas données je trouve, alors que c'est que des fils éléctriques à l'interieur !
Essaye de trouver quelqu'un qui peut t'en faire une c'est vraiment bidon

sur que sa fait cher pour du métal et quelques fils .............
le mieux c'est une box active mais la c'est cher .......
benvoyons
Attention : une bonne a/b box doit avoir un buffer pour pas perdre en son (quand on fait le a+b)

mais dans votre cas, la Dod suffit, ou on peut la fabriquer pour 15 euros (un switch 3pdt + 1 boitier + 3 jack 6,35 )

vouala pourquoi cela peut etre si cher
(une reference : la ls 2 qui pourra permettre de mettre un peu plus de jus , comme un booster)

A+
Merci pour tes conseil benvoyons !
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
heu comment vous la brancher l'A/B box ? sinon ca marcherais avec un hot rod?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
tu branche ton A/B box comme une pédale ! tu met ta guitare dans l'entrée, tu met un canal de ton ampli sur une sortie et l'autre canal de ton ampli sur la deuxième sortie ! mais pour sa faut avoir une entrée pour chaque canal sur ton ampli comme sur l'ac-30 cc ! je ne vois pas l'intéret dans mettre une sur un hot rod vu ke normalement ta un footswitch pour passé dun canal a lautre ! voila
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
lebolenplastoc a écrit :
tu branche ton A/B box comme une pédale ! tu met ta guitare dans l'entrée, tu met un canal de ton ampli sur une sortie et l'autre canal de ton ampli sur la deuxième sortie ! mais pour sa faut avoir une entrée pour chaque canal sur ton ampli comme sur l'ac-30 cc !

c'est sur quand y' a une entrée pour chaque canal je comprends mieux t'as quand meme un footswitch pour changer de canal ou t'es obliger de debrancher ta gratte du clean et de la mettre sur l'autre canal pour etre en disto?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
wilcoyote585
Alors la, je suis trop décu .. j'étais persuadé que sur l'AC30 CC on pouvait passer d'un canal à l'autre avec un footswitch... Merde, la ca fait chier, parceque je commence à lorgner de plus en plus sur ces bêtes la..
ouai mais bon kan ta les moyens d'acheter cet ampli je pense pas que sa te dérange de rajouter 80 euro pour un routeur vu la qualité de l'ampli !!! mais c vrai que c super chiant !!!
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
wilcoyote585 a écrit :
Alors la, je suis trop décu .. j'étais persuadé que sur l'AC30 CC on pouvait passer d'un canal à l'autre avec un footswitch... Merde, la ca fait chier, parceque je commence à lorgner de plus en plus sur ces bêtes la..

c'est sur il vaut mieu se renseigner avant d'acheter un ampli à 1000€ voir plus, ça évite les déconvenues

ps : le footswitch c'est pour la reverb et le tremolo
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
playmo77 a tu pensé a la boss ls-2 ?
bon je vais vous paraitre con mais comment fo faire pour mettre les citations des autres gens dans un message genre "machin chose a écrit..." ???? je trouve pas et sa ménerve
oula g oublié un mot dans le message juste au dessus ! rajouté de vous même le mot "comment" entre les mots "faire" et "pour" !!! merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare...