OktaV a écrit :
wilcoyote585 a écrit :
Alors la, je suis trop décu
.. j'étais persuadé que sur l'AC30 CC on pouvait passer d'un canal à l'autre avec un footswitch... Merde, la ca fait chier, parceque je commence à lorgner de plus en plus sur ces bêtes la..
c'est sur il vaut mieu se renseigner avant d'acheter un ampli à 1000€ voir plus, ça évite les déconvenues
ps : le footswitch c'est pour la reverb et le tremolo
Ben oui, c'est ce que je suis en train de faire ! Et parceque même sur Toulouse pas moyen de l'essayer, a chaque fois qu'il en recoivent un, il part de suite et je n'ai pas pu essayer le CC. Par contre l'AC30 ancien modéle (le ri des année 90), je le connait tres bien, et je l'ai joué pas mal de fois. Il est evident que j'essayerais cet ampli avant de foncer dessus !!
Je savais que le footswich permettait de selectionner Tremolo/Reverb (heuresement en même temps
, par contre j'étais persuadé qu'il permettait de coupler les 2 entreés (Normal + Top boost). Apparement j'ai lu la Spec de travers !! Mais il me tarde de l'essayer. Même si il ne posséde que 90% du son de l'ancien, ca me va, Car QUEL SON !! par contre les anciens niveau modularité bonjour ! Alors que le CC apporte une facilité d'utilisation et un confort appréciable (Master ect..). Moi je le vois comme une évolution..; Mais bon déjà faut rajouter un A/B box (bon en même temps c'est pas grand chose...