Une coupe de lampes ou un verre de transistors ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 10 Juil 2004, 00:14
En matière d'amplis lampes, il ne s'invente pas grand-chose, de toutes façons....
mukmuk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mukmuk
    le
combien de gens préfèrent la mousline à la purée de patates à votre avis, hmm ?
J'ai rencontré la femme de ma vie ICI, sur le chat irc #guitariste.com
gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le
sispeed a écrit :
Pour en revenir à mon histoire de vin, on peut préférer boire une bouteille sortant de chez le caviste mais il est plus discutable de décrier sur ce seul critère la bouteille qui sort du supermarché ( y compris de la cave d'Auchan Aubagne que je connais assez bien ... )

Chic chic, un copain !!!!

sispeed a écrit :
Sur ce, si quelqu'un a un petit ampli à lampes pas cher et tout bon, je suis preneur ...

J'ai un Vox RoyalGuardman de '65 que je pense vendre si tu veux, il est ... à transistors

arkangel
je pense pour ma part que les transi et lampes ne sont pas comparables je ne me permettrais jamais de juger le son d un amp a lampe car je n ai encore jamais eu l occasion de jouer dessus . Mais a mon avis les transi sont plus orienté débutant , jeunes ou musicien seuls n ayant pas la possibilité de jouer fort .
Pour ma part je joue dans un groupe de métal et mon randall rg100sc me procure le son que je recherche et n est pas pour autant un ampli a lampe , peut être qu un jour j aurais la chance de jouer sur un amp a lampe et alors je tomberais sous le charme de ces bebetes qui chauffent

mais en attandant je suis bien content de pouvoir jouer sur un ampli qui a mon humble avis sonne déjà tres bien .

Je pense donc que le choix entre un amp a lampe ou transi ne m a jamais été donné et je ne m en porte pas plus mal peut etre que des gros métalleux votn venir me dirte : quoi tu fais du métal et ta meme pas des lampes ??? . Ben non mais viens comparer ton son avec le mien et on verra qui a le plus de peche ds les doigts et la haine dan son jeu :p
kayoulesage
arf... guitaros, et jamais prix la peine d'essayer un amp a loupiottes dans un mag?... dommage cômême...
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
sispeed
gorf a écrit :
sispeed a écrit :
Pour en revenir à mon histoire de vin, on peut préférer boire une bouteille sortant de chez le caviste mais il est plus discutable de décrier sur ce seul critère la bouteille qui sort du supermarché ( y compris de la cave d'Auchan Aubagne que je connais assez bien ... )

Chic chic, un copain !!!!

Ivrogne ...

sispeed a écrit :
Sur ce, si quelqu'un a un petit ampli à lampes pas cher et tout bon, je suis preneur ...

J'ai un Vox RoyalGuardman de '65 que je pense vendre si tu veux, il est ... à transistors

Tu es fou, si ma femme me voit ramener ça à la maison ....
Tristan
....elle divorce....
gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le
sispeed a écrit :
Tu es fou, si ma femme me voit ramener ça à la maison ....

Et oui, je sais c'est le genre de truc qui ne passe pas au test SAF de nos amis anglo-saxon (Spouse Acceptance Factory)
Moi heureusement, j'ai trouvé cet ampli avant de trouver ma femme

En ce moment sur amplification...