Une petite sono de répèt'

quandjetevois
Voila en fait je viens de trouver un batteur pour jouer en groupe et le bassiste est en cours de recrutement ! ^^

Et comme on repete dans un appart', on voudrait un pti truc histoire d'amplifier ma voix, ma gratte et la basse

j'avais vu ça sur thoman : http://www.thomann.de/thoiw9_t(...).html

Ca me parait convenable vu que ej ne peut pas mettre plus ! :s

Alors qu'est ce que vous vous en pensez ?

merci
francoix
bah si tu peux pas mettre plus...
MAis je vais te dire honnêtement: non ce n'est pas convenable.
LEs HP sont des 10 pouces et l'ampli envoie seulement 80W sur un canal
et le rendement n'est pas indiqué...
Donc franchement à mon avis ca va pas le faire!

Si tu veux du matos sérieux et à prix serré, regarde par là:
http://bcorde.la-cite.org/sono/sono.htm
Très bon service!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
bulk
  • #5
  • Publié par
    bulk
    le 20 Jan 06, 19:00
c'est du mono chez thomman, ou j'ai mal lu ?
mr swing
vu que c'est pour jouer dans un appartement, on ne va pas alligner 1000 Watts à 130 db !
une petite sono 4 entrees / 80 w / 2 enceintes dans ce budjet ne sera pas celle de Johnny au Stade de France mais pour amplifier les voix en répétition beaucoup s'en contentent. Pour la basse et la guitare il serait préférable d'utiliser les amplis appropriés.
youlix42
pourquoi vous ne jouez pas dorect par vos ampli et vous achetez pas un ampli accoustique pour la voix??
dog_jo
bah oui, Marshall 15w pour la gratte, Peavey Micro Bass 20w pour la basse, et un pti ampli acoustique ou une enceinte amplifiée the box pour le chant !
quandjetevois
Ueh les puissance que tu me donne blockout-jo sont un peu faible avec un batteur, d'autant plus que celui ci tape fort !:p

Et francoix ta du mal lire, il y a un batteur... mais pas de bassiste ...

d'autres avis pour une solution pas trop chere?

En ce moment sur ampli sono et studio...