manulonch a écrit :
Mon ex Radioactivator est parti par UPS de Belgique vers Marseille.
J'ai meme gagné des thunes sur leur compte, en fait j'avais demandé un envoi " normal " que j'avais payé d'avance, et ces cretins ont enregistré l'envoie comme "express", mais le colis a mis plus de 24h pour arriver car l'avion est resté bloqué en Allemagne ( tj pas compris prq passer par l'allemagne pour aller de Belgique à Marseille, soit )
Donc, j'ai recu une facture pour payer le supplement de l'envoi express... MAIS vu que le temps n'a pas été respecté j'ai été dedomangé de ce que je n'avais pas payé !
Conclusion, un benef de +/- 100 euros....
Sont cons chez UPS...
les frais dont vous parlez me semblent assez élevés
vous envoyez quoi? Parce que j'ai fait une simulation pour envoyer un combo(35 kgs tout de même) de Strasbourg à lille et c'est 60 euros. ça vous parait plausible? Parce que les prix que vous donnez me font peur...
Moi j'ai une question à propos de l'enlèvement... comment ça se passe? Admettons que je fasse l'emballage. Ensuite je les appelle et on convient d'un RDV pour qu'ils embarquent le bestiau? Ils le pèsent sur place
Si on choisit une formule où ils font le paquet, à quel moment ils emballent? Chez moi?
merci!!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.