UPS ! Please, help me !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Mon ex Radioactivator est parti par UPS de Belgique vers Marseille.

J'ai meme gagné des thunes sur leur compte, en fait j'avais demandé un envoi " normal " que j'avais payé d'avance, et ces cretins ont enregistré l'envoie comme "express", mais le colis a mis plus de 24h pour arriver car l'avion est resté bloqué en Allemagne ( tj pas compris prq passer par l'allemagne pour aller de Belgique à Marseille, soit )
Donc, j'ai recu une facture pour payer le supplement de l'envoi express... MAIS vu que le temps n'a pas été respecté j'ai été dedomangé de ce que je n'avais pas payé !
Conclusion, un benef de +/- 100 euros....

Sont cons chez UPS...
-_- Didier -_-
ben mince alors ,ups mieux que le keno
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Le hub européen d'UPS est en Allemagne (Francfort je crois), alors que celui est Fedex est en France, Roissy CDG.
Maxcreed
C'est bon, je viens de rappeler et je suis tombé sur un vrai être humain avec des vraies dents et tout et tout !

Ils passent prendre le colis entre 16h et 18h !

Merci pour vos réponses ! Et aussi à finalanalysis, car l'agence de Lesquin est pas répertoriée sur leur site...

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
sigm4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sigm4
    le
rofl... j'en connait un qui va pas dormir tranquile
(et c'est maintenant qui m'le dit....argh )
De grâce !
manulonch a écrit :
Mon ex Radioactivator est parti par UPS de Belgique vers Marseille.

J'ai meme gagné des thunes sur leur compte, en fait j'avais demandé un envoi " normal " que j'avais payé d'avance, et ces cretins ont enregistré l'envoie comme "express", mais le colis a mis plus de 24h pour arriver car l'avion est resté bloqué en Allemagne ( tj pas compris prq passer par l'allemagne pour aller de Belgique à Marseille, soit )
Donc, j'ai recu une facture pour payer le supplement de l'envoi express... MAIS vu que le temps n'a pas été respecté j'ai été dedomangé de ce que je n'avais pas payé !
Conclusion, un benef de +/- 100 euros....

Sont cons chez UPS...

les frais dont vous parlez me semblent assez élevés vous envoyez quoi? Parce que j'ai fait une simulation pour envoyer un combo(35 kgs tout de même) de Strasbourg à lille et c'est 60 euros. ça vous parait plausible? Parce que les prix que vous donnez me font peur...

Moi j'ai une question à propos de l'enlèvement... comment ça se passe? Admettons que je fasse l'emballage. Ensuite je les appelle et on convient d'un RDV pour qu'ils embarquent le bestiau? Ils le pèsent sur place

Si on choisit une formule où ils font le paquet, à quel moment ils emballent? Chez moi?

merci!!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Maxcreed
Tu fais le paquet chez toi et ils viennent le chercher, bon après pour savoir pour leurs paquets à eux, ça j'en sais rien !

Mais pour la 1960A (32kg à peu près) j'en ai eu pour 25€ je crois !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
De grâce !
Maxcreed a écrit :
Tu fais le paquet chez toi et ils viennent le chercher, bon après pour savoir pour leurs paquets à eux, ça j'en sais rien !

Mais pour la 1960A (32kg à peu près) j'en ai eu pour 25€ je crois !

Valà !

Je trouve que c'est pas cher 25 euros, vu le volume d'un baffle...
donc ils l'ont pesé chez toi? Parce ce que s'ils pèsent après, ils peuvent mettre le poids qu'ils veulent....

et... autre question : où tu as trouvé de quoi emballer ce monstre?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur amplification...