UPS ! Please, help me !!!!!

Maxcreed
Bon alors voilà, quelqu'un a déjà fait un envoi ups ???

J'ai beau les appeler, pas moyen de tomber sur un être humain, ya que des répondeurs bidons qui font n'imp et leur site Internet est une vraie merde !

Bref, comment ça marche cette connerie ??? UPS n'est qu'un ordinateur géant ou ya une bande de branleurs derrière qui ne respectent pas assez leur clientèle pour ne pas leur répondre en face ???

Ca m'agace !

Bref, si quelqu'un sait comment ça marche, pourrait-il m'aider ? J'ai peur de faire une connerie...

Merci !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
c'est à dire c'est quoi ton problème avec UPS ?
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Maxcreed
Bah je passe par le site, je fais mon envoi tranquillus et quand je clique sur "visualiser l'envoi", ce con me met un message : "Vous devez indiquer un nom de société ou un nom de particulier dans l'adresse d'origine. (UPS: 3150" !

Je comprends pas trop, vu que j'ai tout rempli...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

Maxcreed
Après on me demande un numéro de compte d'abonné ups ! J'en sais foutre rien...

Ca pourrait pas être plus simple ??? Du style : je les contactes en leur disant de ramener leurs fesses devant chez moi pour ramasser un colis et les régler une fois qu'ils sont là ???

Là, ça craint...

T'en veux ?

pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
en effet c'est bizarre, pour ma part la seul fois ou j'ai appellé je suis tombé du premier coup sur une nana ( qui m'appellait madame au passage .) enfin bon UPS je trouve ça un peu cher, chez eux un envoi de sovereign d'allemagne a toulouse coutait presque 200 euro alors que j'ai payé 35 euro avec je ne sais plus quelle compagnie pour le meme ampli venant d'autriche jusqu'a toulouse!

bonne chance en tout cas
pierro
membre de la ENGL team
Maxcreed
On peut faire ça par téléphone alors ???

Avec des vrais gens dedans ???

T'en veux ?

pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
Maxcreed a écrit :

voui
pierro
membre de la ENGL team
rémi38
  • Publié par
    rémi38
    le
Maxcreed a écrit :

bien entendu !!!!

J'ai toujours "préparer" les envois sur le site (sans le moindre numéro de client) je paie par CB, j'imprime les labels d'expédition.... et ensuite je fait le 0 800 ....... pour planifier les enlèvements. Il suffit de signaler le 0 pour qu'un préposé te réponde !!!!

A moins qu'ils aient tout changé dans les deux dernières semaines, c'est comme ça que ça fonctionne pour moi !!!!

Je n'ai pas le 0800 en tête, mais tu peux le récupérer dans une des rubriques. Il me semble que c'est 0 800 877 877 !!!

rémi
Maxcreed
Voui, c'est ça !

0800 877 877 !

Merci Rémi ! Mais le coup de laisser son numéro sur le site, j'aime pas trop, suffit qu'ils aient mal enregistrer la commande mais qu'ils débitent et là, chuis pas dans le pâté...

T'en veux ?

pierro!
appelle les, je pense que ça reste le plus simple
pierro
membre de la ENGL team
finalanalysis
je vois que t'habite sur lille
si tu veux y'a UPS au CRT de lesquin , suffit d'y aller avec ton bordel et tu leur file, et ta affaire a des vrais gens bien réels
un pote a fait comme ca pour expédier son ampli.
Dc voila , c'est rue du petit quinquin dans le CRT!

voili voulou
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
et c est super hyper rapide....
j ai deposé une gratte dans un centre un mercredi matin et le jeudi elle se trouvait chez son nouvel acquereur a poitiers ...

par contre le coup de la cb... mouais.
j ai attendu 3 mois, que mon compte soit debité, et au final j ai reçu une facture papier.
en fait la cb sert juste de justificatif je penses...
blondin
si tu veux contacter un gars du service clientele tu fais le 0800 877 877
tu tape * et apres le 0 et tu tombe sur le service clientele
-_- Didier -_-
j'ai fais pas mal d'envois ou de reception par ups sans blem
et j'ai du les contacter pour un n° de suivit ,il son courtois et degourdi
pas besoin d'expliquer pendant deux heures
par contre pour mes envois je fais en general juste une simulation sur le site ,pour savoir le prix et le temps du voyage
mais je vais directement le deposer moi meme
pas de blem et + rassurent pour moi
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
manulonch
Mon ex Radioactivator est parti par UPS de Belgique vers Marseille.

J'ai meme gagné des thunes sur leur compte, en fait j'avais demandé un envoi " normal " que j'avais payé d'avance, et ces cretins ont enregistré l'envoie comme "express", mais le colis a mis plus de 24h pour arriver car l'avion est resté bloqué en Allemagne ( tj pas compris prq passer par l'allemagne pour aller de Belgique à Marseille, soit )
Donc, j'ai recu une facture pour payer le supplement de l'envoi express... MAIS vu que le temps n'a pas été respecté j'ai été dedomangé de ce que je n'avais pas payé !
Conclusion, un benef de +/- 100 euros....

Sont cons chez UPS...

En ce moment sur amplification...