Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Utilisateurs du eminence Governor, c'est par ici!

Forum Eminence
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    buz
    le 03 Sep 06, 17:31
el Cirujano
Ben colle deux Private Jack (s'ils encaissent mieux que les Greenback).

Et à propos des HP, y aurait pas un site ou on peut écouter ce que donne chaque HP ??

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
haslar
V30 sans la bosse en mid?
Ca veut dire quoi?
c'est justement la bosse en mid qui donne ce son si particulier au V30!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    buz
    le 03 Sep 06, 21:29
Eh bien oui bonne question, qu'est ce que ca donne?
C'est sur HRI et sur H centrale que j'ai lu pas mal de fois cette expression, c'est pas facile de s'imaginer le rendu, je suis tout à fait de ton avis.
Tous les liens que j'ai trouvé vers des samples des eminences sont morts... si quelqu'un en aurait d'autres!

Merci
haslar
Si tu te sens de te taper tout ce topic in english...
Moi j'en ai lu une bonne partie, c'est intéressant:
http://www.thegearpage.net/boa(...)ernor
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    buz
    le 03 Sep 06, 23:34
Merci pour le lien, le topic est bien intéressant, après lecture d'un quinzaine de pages, on en revient à peu près à la même conclusion: "v30 moins agressif", "hp à mi chemin entre le v30 et le GB"
Je crois que je vais me laisser tenter par une paire de governor à 59€ pièce!

Merci encore à tous ceux qui m'ont filé des tuyaux.
fendermaiden
j'ai deux governor dans mon baffle perso made in fendermaiden house et j'peu vous dire que quand j'ai emmené ça en repete avec mon nouveau set en rack que le jcm900 posé sur le 4*12 peavy destiné au 5150 ben ça arrache bien plus les governor croyé moi.

En revanche ça peu pas plaire a tout le monde car c'est assez puissant en bass et en midle et moi qui joue du metal je trouve que c'est exactement ce qu'il fallai pour mon ada qui sonnai totalement different et plus ringard sur le baffle peavey.

Moi je trouve que ça sonne pas tellement comme un V30 car on a testé sur un 4*12 crate et c'est totalement different encore je prefere mon 2*12 une fois de plus.

59 euro le governor ça vaut largement le coups.
Une bonne partie de mon matos est a vendre :
https://www.guitariste.com/for(...).html
FABIOCHESS
je sais pas si c'est tout à fait le sujet du topic, mais j'ai une petite question.
j'ai un combo mesa F-30 monté d'origine avec un vintage 30.

or l'association de ce baffle avec la structure même du combo (très compacte et manquant donc de volume de résonance), fait que je me retrouve avec un son très nasillard avec une bosse dans les mediums assez agressive, et un manque de basses.
je pensais donc m'orienter vers le governor ou peut etre un celestion century vintage.
lequel de ces haut parleur me conseilleriez vous?

merci pour votre aide
classic30
mon aussi j'ai mon baffle home made ( 2*12) monté en governor, et je dois dire qu'ils sont vraiment simpas ( couplet a mon combo peavey classic 30). Ils ont pas mal de peche et jsuis assez d'accord avec fendermaiden quand il dit que sa envoi pas mal de basse et middle! Et aussi ils saturent plus vite en son clair que le combo tout seul ( hp d'origine changé par un celestion g12t-100). Parcontre au debut ils sont tres criard ils faut un ptit moment pour qu'ils prennent leurs bonne sonorité
youpi
fendermaiden
classic30 comment ça il sature en clean ?
Moi j'ai foutu mon clean et mon marshall 9200 a mit course et aucune saturation ça rete clair comme son.

Buz essaye un eminence red coat The Governor ça vaut 59 euro et franchement c'est loin d'etre merdique je vien de voir que celestion sont a la mode et profite de haussé leur prix et le pire c'est que meme le prix trés elevé on se jette dessus, ils pourront dire merci a marshall et a vox de les avoir popularisé en equipant leur cab.
Une bonne partie de mon matos est a vendre :
https://www.guitariste.com/for(...).html
haslar
FABIOCHESS a écrit :
or l'association de ce baffle avec la structure même du combo (très compacte et manquant donc de volume de résonance), fait que je me retrouve avec un son très nasillard avec une bosse dans les mediums assez agressive, et un manque de basses.
je pensais donc m'orienter vers le governor ou peut etre un celestion century vintage.
lequel de ces haut parleur me conseilleriez vous?

merci pour votre aide


Le Governor ça reste la version Eminence du V30 (dixit les mecs d'Eminence eux-mêmes).
Si tu n'aimes pas le V30, alors il faut sûrement se tourner vers autre chose qu'un Governor, non?

Pourquoi ne pas essayer un Wizard (typé G12H30)?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
fendermaiden
haslar j'tassure ça sonne pas pareil il y a bien plus de basse qu'un v30 au niveau des aigue et midle ça doit etre semblable mais c'est vraiment booster en bass le governor et le son est plus clair je trouve il m'a fallu rajouté un chti poil de gain en plus mais trés minime.

Franchement c'est un super HP et je referai ce choi sans hesité avec un autre car vue comment sonne ma config ça fait mal.

Au passage personne a testé les eminence black powder et man o war ?
Une bonne partie de mon matos est a vendre :
https://www.guitariste.com/for(...).html
FABIOCHESS
haslar a écrit :
FABIOCHESS a écrit :
or l'association de ce baffle avec la structure même du combo (très compacte et manquant donc de volume de résonance), fait que je me retrouve avec un son très nasillard avec une bosse dans les mediums assez agressive, et un manque de basses.
je pensais donc m'orienter vers le governor ou peut etre un celestion century vintage.
lequel de ces haut parleur me conseilleriez vous?

merci pour votre aide


Le Governor ça reste la version Eminence du V30 (dixit les mecs d'Eminence eux-mêmes).
Si tu n'aimes pas le V30, alors il faut sûrement se tourner vers autre chose qu'un Governor, non?

Pourquoi ne pas essayer un Wizard (typé G12H30)?


merci de ta réponse je vais explorer de ce côté là.
en fait, à la base, j'aimais beaucoup le V30 mais dans mon ancien baffle 2X12 (j'avais un baffle engl avec deux V30) .
dans mon cas, comme mon combo est un 1X12 et est très compact j'ai logiquement moins de basses . ce qui fait que les mediums sont désormais beaucoup trop présents par rapport à ces basses.
comme il m'a semblé comprendre que le governor avait plus de basses que le V30, je me suis dis que ça rétablirait l'équilibre des fréquences que j'avais dans mon ancien 2X12 en V30.

2ème petite question : connaissez vous un site où l'on peut acheter des hp eminence à un prix pas trop prohibitif?

merci encore pour votre aide
Nancy boy
lequel se rapprocherait le plus du greenback?

car j'ai des greenback dont j'ador le son mais j'i 2 autres hp dans le combo...
il me faudrait soit des greenbcak avec plus de rendement car il sonne faible par rapport au Hp du combo (5150) soit des Hp qui sonne comme les greenbczak mais qui admette plus de watt , car le combo fait 60 et 2 greenback font 50w.....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Eminence...