Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Utilisateurs du eminence Governor, c'est par ici!

Forum Eminence
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
haslar
FABIOCHESS a écrit :
2ème petite question : connaissez vous un site où l'on peut acheter des hp eminence à un prix pas trop prohibitif?


J'ai acheté mon Tonker chez Thomann...
Ils livrent rapidement et font d'excellents prix.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
FABIOCHESS
haslar a écrit :
FABIOCHESS a écrit :
2ème petite question : connaissez vous un site où l'on peut acheter des hp eminence à un prix pas trop prohibitif?


J'ai acheté mon Tonker chez Thomann...
Ils livrent rapidement et font d'excellents prix.


merci
Nancy boy
Nikk Dee a écrit :
Le Private Jack...


ok car mon 5150 a des hp qui doive avoir plus de rendement que mes greenback car les 2 brancher ensemble les greenback ne s'entende presque pas comparé au hp du 5150.
donc je suppose que ça peut venir que du rendement.

quelqu'un a tester les private jack ?
car il dise beaucoup de medium, et mes greenbck j'ai pas l'impression qu'il soit plein de medium justement
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
classic30
Quand j'ai dit qu'il saturait en son claire, je voulais dire que quand je faisait cruncher mon amplis (classic 30)( avec le son claire), ba avec le baffle non branché j'ai un leger crunch qui survient a environ 6 ( course total du volume:12) tandis qu'avec le baffle branché ( avec les 2 governors bien sur) ba il crunch plutot vers 5 ( pas avant quand meme!!).
youpi
pépé62
vous confirmez mon choix , j'ai commandé ,et reçut , un governor pour me faire un cab 1 x 12" ,pour faire les sampes de mes preamps en reprise micro .
j'ai pas encore commencé le cab ,mais ça va pas tarder .
.
Nancy boy
Hi,

Thank you for emailing us. Our version of the greenback is Private Jack:


Our version of the V30 is the Governor:



Anthony Lucas
Sr. Lab Technician
Eminence Speaker LLC

voila la reponse d'Eminence
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Bact'
  • #38
  • Publié par
    Bact'
    le 09 Sep 06, 14:03
Salut tout le monde !
J'ai donc eu comme baffle un Hiwatt SE4122 monté en fane ensuite un 1960TVa evc les greenback et maintenant il est monté en governor soit tout ce qui faut pourvous donner mon avis lol

Tout d'abord le Hiwatt avec les fane est queqleus chose d'éxeption mais typé tout d ememe vintage je m'attarde pas la dessus c pas le sujet

Mon 1960TV avec les greenback etait a ma grande surprise un baffle vraiment tres bon, j'ai joué des Marshall dessus JCM800 2205 et 30Th anniversary ensuite un Mesa boogie dual rectifier ben tout fonctionné aprfaitement pas de probleme de puissance meme poussé a fort volume avec le dual rectifier les grennback saturé un peu trop a fort volume mais cela donné un tres bon grain au son, et depuis que je me suis lancé dnas les Eminence The Governor c'est du pure bonheure, le dual rectifier sonné vraiment du tonner de zeus basse précise des médium moins prononcé que les V30 mùais tout de meme présente, c vraiment de bon HP actuellement je l'utilise avec ma VHT pittbull Classic et pareil ca sonne d'enfer je ne pourrais que vous les conseiller, et c en effet une sorte de mix de V30 et Greenback on retrouve le coté granuleu vintage du GB et en meme temps moderne avec des bonnes basses tenu et une précision d'enfer, sans la fameuse bosse du V30 qu'on aime ou pas c a voir
Voila si vous avez encore des questions je suis la
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    buz
    le 09 Sep 06, 19:02
Merci ami strasbourgeois (et à tous les autres) pour cette review fort intéressante, j'ai commandé les miens il y a une semaine, ils devraient bientot arriver, je vous ferais une review dés qu'ils sont là!

A bientot
Nancy boy
d'ailleurs, certains doive se dire que les eminence par rapport au celestion sont moins bon quand on voit les prix thomman....
qui sont de plus du double pour les celestions.

Mais en france les governor coute 138 euros le hp !!??

comment cela se fait il ?
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
godsmack50
Dans un 4x12 quel configuration serais la meilleur pour du tres gros son ???.....4x eminence governor...ou 2x eminence governor couplé avec quels HP ?????............montage croisé ou pas croisé ????
STONER - DOOM - SLUDGE
pépé62
mon cab avec un governor est terminé ,ou presque .j'aime le son de ce hp impec pour moi , j'ai ajouté un ampli de 70w dans le cab avec un potar de volume , comme ça je branche un préamp tubes en pédale ou en rack et roule ma poule .
comme bois j'ai utilisé du pin (ep :18 mm),et posé des coins en métal type fender et autres, il me reste à passer une couche de teinte rouge sur le bois ( enfin ,,,, un jour ).
les plus :
le son ,joli ,pratique(avec l'ampli integré) ,pas de tolex à poser , pas cher ( 25 euros de bois avec les tasseaux )
les moins :
il faut un peu d'outillage bois ( scie sauteuse ,défonceuse, etc ..) et de savoir faire pour faire quelque chose de propres .
voilou
godsmack50
pépé62 a écrit :
mon cab avec un governor est terminé ,ou presque .j'aime le son de ce hp impec pour moi , j'ai ajouté un ampli de 70w dans le cab avec un potar de volume , comme ça je branche un préamp tubes en pédale ou en rack et roule ma poule .
comme bois j'ai utilisé du pin (ep :18 mm),et posé des coins en métal type fender et autres, il me reste à passer une couche de teinte rouge sur le bois ( enfin ,,,, un jour ).
les plus :
le son ,joli ,pratique(avec l'ampli integré) ,pas de tolex à poser , pas cher ( 25 euros de bois avec les tasseaux )
les moins :
il faut un peu d'outillage bois ( scie sauteuse ,défonceuse, etc ..) et de savoir faire pour faire quelque chose de propres .
voilou


C'est un 4x12 ou un 2x12 ???? tout en Emimence Governor ????
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Dans un 4x12 quel configuration serais la meilleur pour du tres gros son ???.....4x eminence governor...ou 2x eminence governor couplé avec quels HP ?????............montage croisé ou pas croisé ????
STONER - DOOM - SLUDGE
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    Fend
    le 05 Oct 06, 11:20
Il me semble que Celestion a sortit un nouveau Greenback plus puissant cette année. A vérifier. Ca pourrait être une solution ?
Cela dit je ne le trouve pas sur le site de Celestion

buz a écrit :
EDIT: on crie partout sur ce forum que le gov est la copie du v30, en plus nerveux! j'y comprend plus rien la...

On dit beaucoup de bêtises sur les forums
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Eminence...